“Un accueil rare”

Chambre d'Hôtes La Meuvoise
Avis publié : 31 août 2014

Dans une ferme de vigneron restaurée avec goût, des chambres spacieuses et confortables et surtout un accueil et un petit déjeuner rarissime: vrai jus d'orange, confiture maison, yaourt gâteaux faits par la maîtresse de maison, fromage blanc de la ferme voisine...les restaurants recommandés par nos hôtes étaient bons.
Un couple courageux qui a tout restauré tout en continuant leur travail à l'extérieur et qui mérite d'être encouragé.

Astuce pour la chambre : Toutes sont différentes avec des déco differerentes, 3 à l'étage et 2 au rez de chaussée

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre romantique à l'occasion de la visite du Festival des Jardins de Chaumont. L'accueil est très agréable, la maison est une vieille ferme restaurée avec beaucoup de soin et de goût, au calme. La chambre est très spacieuse, lumineuse, très propre et fort bien décorée, des tons gris et rose, tout était assorti, également dans la salle de bain. il y a un plateau de bienvenue avec thé, café, tisane ... et des bouteilles d'eau.
Nous avons eu un pot d'arrivée offert par Rosita, hôtesse charmante et attentionnée. Le petit déjeuner était excellent et copieux, des confitures et des gâteaux maison et de la faisselle accompagnée de gelée d'acacia.
Tout était parfait et nous ne pouvons que recommander cette adresse qui mérite qu'on s'y arrête.

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons sejourné dans une chambre spacieuse, très confortable et décorée avec beaucoup de gout. Une bouilloire et toutes sortes de boissons chaudes sont à disposition dans la chambre. Rosita et Eric sont vraiment très attentionnés : pot d'arrivée, conseils, peits dejeuners "maison" très copieux. Seul le temps n'a pas toujours été de la partie. Si nous revenons dans la région, ce sera bien sur ici.

Avis publié : 4 août 2014

Les commentaires précedents ne sont pas erronés!! nous avons passé un excellent séjour dans la chambre Zenitude (apparemment la plus petite des 5, néanmoins très spacieuse, à la décoration agréable)
maison renovée avec beaucoup de gout; propreté sans faille. Acceuil et petit déjeuner 5 étoiles.
A vous de decouvrir les charmes de cette adresse à recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette fabuleuse chambre d'hôtes. Tout y est parfait. L'accueil est chaleureux et sincère. Les chambres sont impeccables, décorées avec énormément de goût, la maîtresse des lieux s'est pliée en 4 pour rendre notre séjour le plus simple et le plus agréable possible grâce à de judicieux conseils, notamment en ce qui concerne la gastronomie locale. Le tout a un prix très abordable. Bref, l'essayer, c'est l'adopter ... On peut s y rendre les yeux fermés . A ne pas rater si vous passez dans le coin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

On voyage souvent et on apprécie les lieux confortables, les bonnes tables et les contacts humains.
A La Meuvoise, nous avons eu tout cela durant 4 jours ; convivialité mais tact , chambres spacieuses et très confortables et des petits déjeuners à faire pâlir des vrais 3 étoiles.
Des apéritifs à 19 H avec Rosita et Eric ( nous nous permettons de citer leurs prénoms) durant lesquels nous avons eu des conversations forts sympathiques avec les autres hôtes.
Donc un vrai lieu de bien être où l'on se sent bien.

Josette et Bernard de Lyon.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Si la perfection existe, alors elle se trouve à La Meuvoise !
Nuit en amoureux, dans la chambre Passion, chambre parfaitement décorée, aux tons doux et apaisants.
Les propriétaires sont très accueillants, souriants, à l'écoute, aux petits soins.
Le petit déjeuner est très agréable, multiples confitures faites maison, yaourts maison, gâteau, muffins, jus d'oranges pressées, pain frais.
Une chambre d'hôte qui gagne à être connue, à découvrir si vous passez dans la région !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
À 17,6 km
À 1,3 km
L'ONZAINE
L'ONZAINE
N° 1 sur 5 à Onzain

Vous connaissez Chambre d'Hôtes La Meuvoise ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Hôtes La Meuvoise

Adresse: 35 rue de Meuves, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Onzain
Catégorie de prix : 89€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Hôtes La Meuvoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.