“Madame”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Roro57420
Metz, France
“Très bien mais .....”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un très beau camping, calme avec des mobil homes récents.
Très bien situé pour profiter de la beauté des châteaux environnants.
Une jolie piscine.
Et surtout une équipe d animation exceptionnelle, surtout Kevin qui nous a présenté 3 sublimes spectacles différents pendant notre semaine de vacances.
Mais, qu'elle dommage de devoir payer pour toutes les activités dans le camping, piscine, vélo, pédalo, golf, quad..... malgré l achat du pass fun, qui est un peu cher d ailleurs , je n ai eu acces que a la piscine.
Gros point noir, l absence d une supérette digne de ce nom! C est un dépôt de pain et un attrape touriste, rien d autres! Le litre de lait x 3,5 ... pas de vente de produits régionaux, pas de boucher, ou de plat traiteur.... obligés de reprendre la voiture tous les jours pour acheter a manger, plus que dommage!!!

luisaRob
“Madame”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Super semaine au camping! Nous étions 5 de 17 à 66 ans et sommes absolument ravis de notre séjour. Mobil home très fonctionnel, calme mais proche des installations. Activités proposées, très conviviales, propices aux rencontres ( surtout les tournois de pétanque ! ) et des soirées de qualités suffisamment à l'écart pour ne pas déranger les couche - tôt. .. Le vrai point positif, le personnel quel qu'il soit: animateurs (surtout Kevin), le staff, le personnel de maintenance, les surveillants de baignade et même les veilleurs de nuit! Toujours soucieux du bien être des vacanciers, trouvant des solutions en toute circonstance. Un GRAND merci à eux, ils ont largement contribué au bon déroulement de notre semaine. Nous y retournerons avec plaisir.

ManuellaV...
“superbe équipe”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Passer de grands moments avec ma famille, une équipe jeune et dynamique, bien accueillis...Camping propre, calme et convivial...superbes piscines extérieure et intérieure, tobbogans géniaux....A refaire!!!

O C
“Un super week end”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Certes, le soleil était au rdv de ce week end, mais l’accueil réservé au camping du Domaine de Dugny était formidable.
Personnel très avenant, super sympa. Site exceptionnel, camping super, calme.
Une très belle découverte. A conseiller vivement pour un séjour plus ou moins long le long de la Loire.
Encore Merci, sur nous reviendrons

DMAT_5966...
Merville, France
“Très Bon camping”
Avis écrit le 28 octobre 2016 Séjour en août 2015

Nous avons passés une semaine en août 2015 dans ce camping. Nous nous sommes vraiment amusé.
- Piscine (non couverte) tous les jours ! Très bien, 4 toboggans en paralèlle avec les enfants :-)
- Partie de pêche
- Activités enfants libres (journées olympiques très marrantes)
- Terrain de tennis bien, minigolf bien, ping pong gratuit
- Animations le soir, sympathique
- Bon resto, un peu onéreux mais bon...
- Mobilhome = bien fonctionnel, propre, belle terrasse (super quand il fait beau)

Nous n'avons quitté le camping que pour faire des courses !! Tellement on y était bien...

Bémol = Wifi payant et lent

Conclusion = idéal par beau temps

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Le wifi
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Philippe...
Vichy, France
“ECXELLENT”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Village vacances de 1er choix.
Accueil convivial, sécurité et propreté irréprochable, installations et activités ludiques adaptés à tous les âges.
Grandes piscines surveillés par du personnel compétent.
Situé entre BLOIS et TOURS, ce village est à proximité de toutes visites touristiques.
Je recommande sans réserve

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
sebiwan29
Hanvec, France
“très bien”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2015

Mobilhome propre et confortable, de nombreuses structures (piscine, parc pour enfant, lac), un restaurant offrant une cuisine simple et bonne.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine
Le moins apprécié: la localisation (sous les arbres)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer