“à recommander”

Le Terre a Tr
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2013

Tout d'abord, quelle belle surprise que de trouver une déco contemporaine réussie (chaises "Ghost", dominante rouge et noire) dans ce cadre troglodyte plutôt que le sempiternel folklore lourdaud genre "Bacchus-barrique-ceps de vigne" ...
Nous étions en janvier, donc repas en salle obligé mais je sais que la terrasse l'été est agréable et fleurie.
Accueil professionnel et charmant, conseil présent aussi bien pour le choix du vin que concernant le menu.
Cuisine fine et inventive, service rapide et attentif.
En résumé, pas une "cantine" pour tous les jours, mais une belle adresse pour se faire plaisir.

1923 avis sur 41

Avis publié : 25 décembre 2012

L'accueil est glacial, il semble que nous gênons. Cadre agréable. La cuisine n'est pas terrible, c'est du moderne revisité. Le service est comme l'accueil peu professionnel. Trés cher pour ce que c'est....

Avis publié : 20 novembre 2012

Décue par la carte (tout est en supplément sauf ce qui reste basique:paté de tete, pied farci..)
cependant la cuisine est raffinée mais les quantités quelque peu décevantes.
Quant aux serveuses malheureusement nous avons eu affaire à des personnes peu professionnelles (attente 10 min à l'entrée, 1h30 entre l'entrée et le plat...) pourtant il n'y avait pas foule.
Un mot :décevant pour le rapport qualité prix

Avis publié : 5 novembre 2012

Le cadre est insolite et agréable. Les serveuses sont très professionnelles (aucun signe d'agacement malgré la présence d'un enfant de deux ans fatigué, au contraire beaucoup d'attention et la volonté d'aider les deux parents à profiter de leur dîner).
J'ai testé un saumon cuit façon pot-au-feu qui est pour moi un saumon d'exception : cuisson parfaite, légumes goûteux et bouillon exquis.
Nous avons vraiment passé un bon moment. Félicitations au chef et à son équipe.

Avis publié : 3 octobre 2012

le site est engageant (moderne dans un troglo)
la carte est courte ce qui souvent est signe de produits frais
Mais un plat sur 2 dans le menu à 28 € comporte un supplément de 3 à 7 €, cela limite terriblement le choix.
Entrée fade, poisson et viande correcte, dessert quelconque
service omniprésent se mélant même de notre conversation.
Soirée très moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Le Terre a Tr ont aussi consulté