“Déçue ...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2013

Décor gentiment vieillot, cadre poussiéreux, impression de " pas net " ... menu très très classique, nourriture plutôt bonne mais portions minuscules.
En revanche, les serveuses sont souriantes et efficaces .
Correct sans plus.

Avis publié : 3 février 2013

Nous étions une bonne douzaine et malgré ça le service a été rapide. Nous avons très bien mangé. C'est pas donné mais une fois de temps en temps.... Le patron est impeccable de propreté. Le décor sympa. Allez-y!

Avis publié : 20 décembre 2012

une très bonne adresse sur vendôme avec un bon rapport qualité. un petit bémol cependant concernant la carte qui n'est pas renouvelé souvent et aussi sur les portions des plats qui sont a la baisse au fur et a mesure du temps.

Avis publié : 4 novembre 2012

Restaurant pourtant habituellement sympa à chaque fois que j'y allais en famille, la dernière fois cela a été très médiocre : toutes petites portions, et hygiène du lieu laissant à désirer...
Je n'y remettrais plus les pieds, c'est devenu plus un "business" qu'un restaurant sympa et accueillant...

Avis publié : 15 octobre 2012

Excellent restaurant, lorsque nous sommes sur Vendôme, qu'il fait beau, nous venons toujours passer un moment agréable sur la terrasse de ce restaurant. La terrasse au bord du Loir, avec le bruit de la chute d'eau, et en face de la porte d'eau...
Cuisine traditionnelle, mets délicieux et bien copieux, accompagnements de saison, service sympathique...
Une très bonne adresse...

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin du Loir ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Moulin du Loir ?