Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel charmant très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Capricorne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Capricorne
N° 2 sur 8 Hôtels à Vendôme
Avis publié : 16 juillet 2013

L'hôtel fait un peu motel avec son couloir situé à l'extérieur. Il est situé au niveau de la gare TGV. Les chambres sont propres et la literie est très bonne. Celles sur la coursive donne sur un petit jardin sympathique qui permet d'être au calme. Il manque une climatisation pour les journées d'été. L'inconvénient est que la fenetre donne sur la coursive et qu'il est difficile de la laisser ouverte la nuit. Pas d'ouverture en battant possible
Le petit déjeuner est copieux et complet

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci catfred0209
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capricorne-Vendome, Gérant de Hotel Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Attention, nous rappelons qu'il y a 2 gares à Vendôme et que nous sommes en face de la gare TER centre-ville et non pas de la gare TGV. Le jardin intérieur est en effet apprécié pour son calme et sa verdure, et nous allons réfléchir à un système d'ouverture sécurisée pour les fenêtres.

Bien cordialement,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (112)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6167 avis sur 112

Avis publié : 23 juin 2013

Nous sommes venus là pour revoir Vendôme et cet hôtel avait une chambre pour nous. Le calme nous a manqué, le lit était humide??? Nous avons mis un drap de bain. Au petit déjeuner rien à redire il était complet et copieux.
A l'accueil on nous a fait cadeau de nos petits déjeuner du fait de notre lit humide. Geste très commercial et sympathique.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bouclette91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capricorne-Vendome, Gérant de Hotel Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour,

Nous ne comprenons réellement pas comment un matelas a pu se révéler humide mais nous choisissons toujours de compenser au mieux les désagréments inopinés ou imprévisibles qui peuvent survenir pour nos clients et dont nous nous excusons à nouveau. Nous vous assurons que c'est une première et nous espérons que nous vous reverrons malgré tout à l'occasion d'un prochain passage à Vendôme.

Bien cordialement,
La direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2013

Vendômois depuis presque 30 ans, je suis passé maintes et maintes fois devant cet établissement. J'y avais mangé il y a plusieurs années, et je n'avais jamais été surpris comme cette première fois de l'année 2013, où par hasard, je me suis retrouvé devant cette porte.
Il faut dire que tout avait changé, le cadre, les personnes ...et le plus important pour un restaurant, ce qui se trouve dans l'assiette. Je suis commercial et donc je mange entre 3 et 4 jours au restaurant par semaine, ce qui lasse un petit peu parfois. Donc j'aime l'originalité, les bons produits, les attentions sympathiques mais non intrusives du patron, et les idées sans cesse renouvellées, pour faire oublier au client que l'on est déjà venu. Par exemple, la salle est aussi une galerie d'Art pour un artiste local, et donc la déco change tous les mois.
Bref, je dois dire que j'ai toujours plaisir à y aller, je l'ai fait découvrir à quelques collègues qui avaient l'air enchanté, et je le recommanderai à chaque occasion possible.
Si vous aimez les Bonnes Surprises alors n'hésiter plus.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci ChrisBroz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capricorne-Vendome, Gérant de Hotel Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire auquel nous avons été très sensible car il représente une synthèse de ce que nous essayons de faire tous les jours : apporter du plaisir, du calme et de la douceur de vivre, tout en améliorant toujours plus notre cadre et nos assiettes !

Merci à nouveau et à très bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juin 2013

L'accueil est inexistant, le cadre très froid. Lapéritif (le verre plein de glaçons), les accras sont mauvais; la suite n'est pas mieux, le poisson trop cuit, les rognons trop cuits et secs, on a hâte de partir.
Encore un établissement à Vendôme à éviter!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci Marie412004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capricorne-Vendome, Gérant de Hotel Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour,

Nous avons été stupéfait par la dureté de votre commentaire : à vous lire, rien de valable chez nous et donc notre établissement est "à éviter". Nous ne pouvons pas donner d'explication ou d'éclairage à ce que vous indiquez sinon que vous n'avez émis aucune plainte sur le moment alors que nous demandons à tous nos clients si tout se passe bien. A la lecture de ce que vous indiquez et qui est à l'opposé de ce que beaucoup écrivent à notre sujet, plusieurs personnes nous ont dit spontanément que ce devait être l’œuvre d'un concurrent....

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juin 2013

De passage à vendome.j'ai decouvert derriere une facade simple une équipe agreable,des gerants attentionnés,un hotel plein de charme,du personnel courtois et une brasserie qui n'à que le non car la cuisine est exceptionelle pour un rapport prix tres correct,une carte des vins de loire de qualité et celà fait plasir.Un petit parc agreable et un etablissement tres calme bravo continuez come ça.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci patricialefe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capricorne-Vendome, Gérant de Hotel Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour,

Nous vous remercions de votre commentaire très positif qui résume en quelques mots ce que nous essayons de faire tous les jours un peu mieux. Vous décrivez tous simplement notre objectif quotidien !

Bien cordialement,
Laurent Ciarka

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2013

En face d'une petite gare, un motel-hotel au calme, petite chambre mais bonne literie, bien propre. Salle de bain au standard, des toilettes un peu mal placées. Accueil charmant et professionnel. Petit-dèj avec des produits frais. Un peu loin du centre ville, un duplex cinéma en face , quelques restaurants à coté.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sebn937
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capricorne-Vendome, Gérant de Hotel Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes un 2 étoiles et nous essayons simplement de faire du mieux possible à ce niveau. Concernant les salles de bains, nous travaillons sur un projet de refonte permettant de supprimer les baignoires et d'implanter des douches à l'italienne. Nous espérons commencer cette rénovation début 2014, notre plus grande difficulté étant de trouver des artisans sérieux et disponibles !

Bien cordialement,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2013

Chambre correcte sans plus, mais propre. Une chambre classique d'hôtel dans une petite ville française.
Bon petit-déjeuner et accueil sympathique.
Restaurant attenant refait à neuf il y a peu de temps visiblement, ambiance feutrée, manque peut-être un peu d'intimité.
Bonne nourriture faite maison -mais vraiment maison : la tarte fine aux pommes et caramel beurre salé doit être choisie dès le début du repas car elle est préparée à la demande. Elle s'avère excellente !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Vincent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vendôme ou ses environs
À 1.1 km
Le Saint Georges
Le Saint Georges
N° 5 sur 8 à Vendôme
90 avis
À 0.7 km
Hôtel Le Vendôme
Hôtel Le Vendôme
N° 1 sur 8 à Vendôme
66 avis
À 2.1 km
Hôtel balladins Vendôme
Hôtel balladins Vendôme
N° 7 sur 8 à Vendôme
45 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Hôtel Restaurant Mercator
Hôtel Restaurant Mercator
N° 3 sur 8 à Vendôme
64 avis
À 28.9 km
Premiere Classe Blois Nord
Premiere Classe Blois Nord
N° 15 sur 29 à Blois
53 avis
À 12.8 km
Le Manoir de la Fôret
Le Manoir de la Fôret
N° 1 sur 1 à La-Ville-aux-Clercs
211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Capricorne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Capricorne

Adresse: 8 boulevard de Tremault, 41100 Vendôme, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vendôme
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 Hôtels à Vendôme
Catégorie de prix : 64€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Capricorne 2*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Capricorne Vendome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page