“hôtel charmant très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Capricorne

Hotel Capricorne
N° 2 sur 8 Hôtels à Vendôme
Avis publié : 16 juillet 2013

L'hôtel fait un peu motel avec son couloir situé à l'extérieur. Il est situé au niveau de la gare TGV. Les chambres sont propres et la literie est très bonne. Celles sur la coursive donne sur un petit jardin sympathique qui permet d'être au calme. Il manque une climatisation pour les journées d'été. L'inconvénient est que la fenetre donne sur la coursive et qu'il est difficile de la laisser ouverte la nuit. Pas d'ouverture en battant possible
Le petit déjeuner est copieux et complet

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Capricorne-Vendome, Gérant de Hotel Capricorne, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Attention, nous rappelons qu'il y a 2 gares à Vendôme et que nous sommes en face de la gare TER centre-ville et non pas de la gare TGV. Le jardin intérieur est en effet apprécié pour son calme et sa verdure, et nous allons réfléchir à un système d'ouverture sécurisée pour les fenêtres.

Avis publié : 23 juin 2013

Nous sommes venus là pour revoir Vendôme et cet hôtel avait une chambre pour nous. Le calme nous a manqué, le lit était humide??? Nous avons mis un drap de bain. Au petit déjeuner rien à redire il était complet et copieux.
A l'accueil on nous a fait cadeau de nos petits déjeuner du fait de notre lit humide. Geste très commercial et sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous ne comprenons réellement pas comment un matelas a pu se révéler humide mais nous choisissons toujours de compenser au mieux les désagréments inopinés ou imprévisibles qui peuvent survenir pour nos clients et dont nous nous excusons à nouveau. Nous vous assurons que c'est une première et nous espérons que nous vous reverrons malgré tout à l'occasion d'un prochain passage à Vendôme.

La direction.

Avis publié : 20 juin 2013

Vendômois depuis presque 30 ans, je suis passé maintes et maintes fois devant cet établissement. J'y avais mangé il y a plusieurs années, et je n'avais jamais été surpris comme cette première fois de l'année 2013, où par hasard, je me suis retrouvé devant cette porte.
Il faut dire que tout avait changé, le cadre, les personnes ...et le plus important pour un restaurant, ce qui se trouve dans l'assiette. Je suis commercial et donc je mange entre 3 et 4 jours au restaurant par semaine, ce qui lasse un petit peu parfois. Donc j'aime l'originalité, les bons produits, les attentions sympathiques mais non intrusives du patron, et les idées sans cesse renouvellées, pour faire oublier au client que l'on est déjà venu. Par exemple, la salle est aussi une galerie d'Art pour un artiste local, et donc la déco change tous les mois.
Bref, je dois dire que j'ai toujours plaisir à y aller, je l'ai fait découvrir à quelques collègues qui avaient l'air enchanté, et je le recommanderai à chaque occasion possible.
Si vous aimez les Bonnes Surprises alors n'hésiter plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour ce commentaire auquel nous avons été très sensible car il représente une synthèse de ce que nous essayons de faire tous les jours : apporter du plaisir, du calme et de la douceur de vivre, tout en améliorant toujours plus notre cadre et nos assiettes !

Merci à nouveau et à très bientôt !

Avis publié : 19 juin 2013

L'accueil est inexistant, le cadre très froid. Lapéritif (le verre plein de glaçons), les accras sont mauvais; la suite n'est pas mieux, le poisson trop cuit, les rognons trop cuits et secs, on a hâte de partir.
Encore un établissement à Vendôme à éviter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Nous avons été stupéfait par la dureté de votre commentaire : à vous lire, rien de valable chez nous et donc notre établissement est "à éviter". Nous ne pouvons pas donner d'explication ou d'éclairage à ce que vous indiquez sinon que vous n'avez émis aucune plainte sur le moment alors que nous demandons à tous nos clients si tout se passe bien. A la lecture de ce que vous indiquez et qui est à l'opposé de ce que beaucoup écrivent à notre sujet, plusieurs personnes nous ont dit spontanément que ce devait être l’œuvre d'un concurrent....

Avis publié : 8 juin 2013

De passage à vendome.j'ai decouvert derriere une facade simple une équipe agreable,des gerants attentionnés,un hotel plein de charme,du personnel courtois et une brasserie qui n'à que le non car la cuisine est exceptionelle pour un rapport prix tres correct,une carte des vins de loire de qualité et celà fait plasir.Un petit parc agreable et un etablissement tres calme bravo continuez come ça.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre commentaire très positif qui résume en quelques mots ce que nous essayons de faire tous les jours un peu mieux. Vous décrivez tous simplement notre objectif quotidien !

Laurent Ciarka

Avis publié : 13 mai 2013

En face d'une petite gare, un motel-hotel au calme, petite chambre mais bonne literie, bien propre. Salle de bain au standard, des toilettes un peu mal placées. Accueil charmant et professionnel. Petit-dèj avec des produits frais. Un peu loin du centre ville, un duplex cinéma en face , quelques restaurants à coté.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes un 2 étoiles et nous essayons simplement de faire du mieux possible à ce niveau. Concernant les salles de bains, nous travaillons sur un projet de refonte permettant de supprimer les baignoires et d'implanter des douches à l'italienne. Nous espérons commencer cette rénovation début 2014, notre plus grande difficulté étant de trouver des artisans sérieux et disponibles !

Avis publié : 21 avril 2013

Chambre correcte sans plus, mais propre. Une chambre classique d'hôtel dans une petite ville française.
Bon petit-déjeuner et accueil sympathique.
Restaurant attenant refait à neuf il y a peu de temps visiblement, ambiance feutrée, manque peut-être un peu d'intimité.
Bonne nourriture faite maison -mais vraiment maison : la tarte fine aux pommes et caramel beurre salé doit être choisie dès le début du repas car elle est préparée à la demande. Elle s'avère excellente !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vendôme ou ses environs
Le Saint Georges
N° 15 sur 29 à Blois
Le Manoir de la Fôret
Le Manoir de la Fôret
N° 1 sur 1 à La-Ville-aux-Clercs

Vous connaissez Hotel Capricorne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capricorne

Adresse: 8 boulevard de Tremault, 41100 Vendôme, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vendôme
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Vendôme
Catégorie de prix : 64€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Capricorne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capricorne Vendome