“Pause agréable”

Hotel Capricorne
N° 2 sur 8 Hôtels à Vendôme
“Pause agréable”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Il est trop rare de trouver des hôteliers vraiment commerçants... de passage à Vendôme, nous avons reçu un accueil chaleureux pour un bon petit-déjeuner... nous reviendrons pour un séjour si nous avons l'occasion de revenir à Vendôme

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dreux, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout d’abord je tiens à préciser que nous sommes conscients qu’il s’agit d’un hôtel 2 étoiles et donc que le confort y est sommaire. Nous avions effectué une réservation par téléphone (2 chambres louées pour une nuit sans petit déjeuner) nous stipulant d’arriver avant 12h (heure de fermeture de la réception) alors qu’à l’arrivée les chambres n’étaient pas prêtes, d’où l’incohérence des informations. Malgré un cadre agréable et calme (devanture et cour intérieure), nous avons eu la mauvaise surprise en découvrant les chambres qu’il y avait une forte odeur d’humidité et de trouver au moment de se coucher un CAFARD vivant sur l’oreiller !! Nous avons prévenu la réception à notre départ de cet incident mais force est de constater de ne voir aucun étonnement face à cette remarque et aucune excuse ou explication n’ont été fournies. Malheureusement pour 74€ et 59€ nous nous attendions à mieux !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rouen
Avis écrit le 19 juillet 2014

Quelques jours très agréables dans cet hôtel avec bébé. Le personnel toujours disponible et souriant et le restaurant de très bonne qualité! Tout le personnel a été très chaleureux et au petit soin pour bébé. En bref, c'est un établissement deux étoiles que nous recommandons chaudement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Issoudun, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Dès la réservation un personnel efficace, disponible et sympathique.
La chambre était impeccable, nous avions même des fruits frais à disposition lors de notre arrivée (chose rare dans un établissement de ce standing)
La literie était de très bonne qualité.
En résumé un excellent rapport prix /services proposé.
Le seul regret que nous avons eu est de ne pas avoir le temps de tester la brasserie, nous reviendrons donc avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours en couple dans cet hotel et nous avons été ravis de l'ensemble : accueil plus que chaleureux tout en restant professionnel, chambre agréable sur le jardin, petit-déjeuner varié, de qualité et avec des produits locaux. La région est elle aussi agréable avec de nombreux sites à vister comme Chambord, Cheverny, Amboise et d'autres. Bref, nous avons passé quelques jours de vacances idéales

Astuce pour la chambre : Chambre 105
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un weekend à Vendome. Le prestations affichées correspondent parfaitement et le prix est tout à fait correct au vu de celles ci! Chambres petites mais fonctionnelles sans êtres exiguës, salle d'eau propre et fonctionnelle, un petit bémols sur la pomme de douche pas très pratique mais ce n'est que du détail.
Le restaurant de l'hôtel proposé des menus à prix abordables avec une bonne qualité de produit.
Bref, un bon hôtel pour un séjour professionnel ou familiale avec des prix raisonnables et un accueil simple et chaleureux!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Noisy Le Grand
Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel, suite aux notes «Fabuleuses" lues, sur un site de vente.
Et bien, il ne faut pas tenir compte de certaine notation.
Le restaurant à bien été requalifié, mais uniquement le restaurant, vous n'y aurez même pas droit pour votre petit déjeuner !

Alors attention:
- Vos petits compagnons y sont interdits de séjour.
- Et, il vous faudra quitter la chambre avant 11h.

La chambre, enfin la très petite pièce, encombrée par un lit miniature et à la bonne odeur d'humidité.

Bref, tout est à requalifier et à refaire.

Dommage, car il y a en petit jardin sympathique, dont vous ne profiterez pas de votre fenêtre, sauf a y voir passer tous les clients la tête tournée vers votre "intimité". En effet le couloir de distribution passe devant chaque chambre.

Bon, donc, s'il n'y a rien d'autre, ou si un architecte passe par là entre temps.

Astuce pour la chambre : Que dire !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Capricorne-Vendome, Gérant de Hotel Capricorne, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous mettons toutes nos forces en oeuvre pour apporter la plus haute satisfaction possible à nos clients. Grâce aux efforts constants de toute notre équipe, de nombreux clients font part de leurs impressions très positives sur différents sites de commentaires.

Nous sommes un hôtel 2 étoiles. Pour vous ou d'autres clients qui, comme vous, sont habitués aux 4 étoiles, voire plus, en Europe ou dans le monde, nous sommes clairement dans une catégorie différente.

C'est pourquoi nous confirmons que le check-out peut avoir lieu jusqu'à 11 h pour des raisons d'organisation de temps de travail. Vous avez pu rester jusqu'à midi.

Nous confirmons aussi que notre établissement ne reçoit pas les animaux, comme cela est précisé sur notre site web (page informations) ou sur la porte d'entrée de notre hôtel avec un panneau de dimension A4. Vous n'aviez à aucun moment parlé de votre chien et nous n'avons découvert que le matin que vous l'aviez fait dormir dans votre chambre. Des clients différents occupent la même chambre plusieurs fois par semaine et nous n'avions pas, jusqu'à ce jour, eu de plainte d'odeur d'humidité.

Les dimensions de la chambre dont vous avez bénéficié, sont parfaitement conformes aux nouvelles normes 2 étoiles. Nous tenons à la disposition de nos clients le rapport d'audit officiel qui le précise, ou cela peut être vérifié sur le site Atout France. Enfin, l'intimité de nos clients est préservée par les rideaux occultants des chambres.

Nous sommes navrés que votre nuit chez nous n'ait pas répondu à vos attentes. Pour autant, nous invitons tous les clients habitués aux mêmes catégories d'hôtels internationnaux que vous, à conserver à l'esprit que les avantages ne peuvent être les mêmes tout simplement parce que les prix de nuité sont très éloignés. Même si d'après beaucoup de nos clients, nous faisons souvent jeux égals avec certains 3 étoiles, et que la qualité de service est pour nous l'essentiel de notre travail, la comparaison ne pourra jamais aller au-delà.

Nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité d'éclaircir ces points.

Bien Cordialement
La direction.
Voir également ces hébergements à Vendôme ou ses environs
Hôtel Le Vendôme
N° 1 sur 1 à Cangey
Ibis Budget Chateaudun
Ibis Budget Chateaudun
N° 2 sur 6 à Châteaudun

Vous connaissez Hotel Capricorne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capricorne

Établissement : Hotel Capricorne
Adresse: 8 boulevard de Tremault, 41100 Vendôme, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vendôme
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Vendôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Capricorne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capricorne Vendome