Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pause agréable”
Avis sur Hotel Capricorne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Capricorne
N° 2 sur 8 Hôtels à Vendôme
Auteur de niveau
26 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pause agréable”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Il est trop rare de trouver des hôteliers vraiment commerçants... de passage à Vendôme, nous avons reçu un accueil chaleureux pour un bon petit-déjeuner... nous reviendrons pour un séjour si nous avons l'occasion de revenir à Vendôme

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Bertrand D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    36
    27
    7
    1
Consultez les avis pour
20
38
5
25
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dreux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout d’abord je tiens à préciser que nous sommes conscients qu’il s’agit d’un hôtel 2 étoiles et donc que le confort y est sommaire. Nous avions effectué une réservation par téléphone (2 chambres louées pour une nuit sans petit déjeuner) nous stipulant d’arriver avant 12h (heure de fermeture de la réception) alors qu’à l’arrivée les chambres n’étaient pas prêtes, d’où l’incohérence des informations. Malgré un cadre agréable et calme (devanture et cour intérieure), nous avons eu la mauvaise surprise en découvrant les chambres qu’il y avait une forte odeur d’humidité et de trouver au moment de se coucher un CAFARD vivant sur l’oreiller !! Nous avons prévenu la réception à notre départ de cet incident mais force est de constater de ne voir aucun étonnement face à cette remarque et aucune excuse ou explication n’ont été fournies. Malheureusement pour 74€ et 59€ nous nous attendions à mieux !!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci loreley2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2014

Quelques jours très agréables dans cet hôtel avec bébé. Le personnel toujours disponible et souriant et le restaurant de très bonne qualité! Tout le personnel a été très chaleureux et au petit soin pour bébé. En bref, c'est un établissement deux étoiles que nous recommandons chaudement!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci natouy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issoudun, France
Auteur de niveau
88 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2014

Dès la réservation un personnel efficace, disponible et sympathique.
La chambre était impeccable, nous avions même des fruits frais à disposition lors de notre arrivée (chose rare dans un établissement de ce standing)
La literie était de très bonne qualité.
En résumé un excellent rapport prix /services proposé.
Le seul regret que nous avons eu est de ne pas avoir le temps de tester la brasserie, nous reviendrons donc avec plaisir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci chloe c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brieuc, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours en couple dans cet hotel et nous avons été ravis de l'ensemble : accueil plus que chaleureux tout en restant professionnel, chambre agréable sur le jardin, petit-déjeuner varié, de qualité et avec des produits locaux. La région est elle aussi agréable avec de nombreux sites à vister comme Chambord, Cheverny, Amboise et d'autres. Bref, nous avons passé quelques jours de vacances idéales

Astuce pour la chambre : Chambre 105
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un weekend à Vendome. Le prestations affichées correspondent parfaitement et le prix est tout à fait correct au vu de celles ci! Chambres petites mais fonctionnelles sans êtres exiguës, salle d'eau propre et fonctionnelle, un petit bémols sur la pomme de douche pas très pratique mais ce n'est que du détail.
Le restaurant de l'hôtel proposé des menus à prix abordables avec une bonne qualité de produit.
Bref, un bon hôtel pour un séjour professionnel ou familiale avec des prix raisonnables et un accueil simple et chaleureux!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci BrunoFr16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisy Le Grand
Auteur de niveau
58 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel, suite aux notes «Fabuleuses" lues, sur un site de vente.
Et bien, il ne faut pas tenir compte de certaine notation.
Le restaurant à bien été requalifié, mais uniquement le restaurant, vous n'y aurez même pas droit pour votre petit déjeuner !

Alors attention:
- Vos petits compagnons y sont interdits de séjour.
- Et, il vous faudra quitter la chambre avant 11h.

La chambre, enfin la très petite pièce, encombrée par un lit miniature et à la bonne odeur d'humidité.

Bref, tout est à requalifier et à refaire.

Dommage, car il y a en petit jardin sympathique, dont vous ne profiterez pas de votre fenêtre, sauf a y voir passer tous les clients la tête tournée vers votre "intimité". En effet le couloir de distribution passe devant chaque chambre.

Bon, donc, s'il n'y a rien d'autre, ou si un architecte passe par là entre temps.

Astuce pour la chambre : Que dire !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lagliss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capricorne-Vendome, Gérant de Hotel Capricorne, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous mettons toutes nos forces en oeuvre pour apporter la plus haute satisfaction possible à nos clients. Grâce aux efforts constants de toute notre équipe, de nombreux clients font part de leurs impressions très positives sur différents sites de commentaires.

Nous sommes un hôtel 2 étoiles. Pour vous ou d'autres clients qui, comme vous, sont habitués aux 4 étoiles, voire plus, en Europe ou dans le monde, nous sommes clairement dans une catégorie différente.

C'est pourquoi nous confirmons que le check-out peut avoir lieu jusqu'à 11 h pour des raisons d'organisation de temps de travail. Vous avez pu rester jusqu'à midi.

Nous confirmons aussi que notre établissement ne reçoit pas les animaux, comme cela est précisé sur notre site web (page informations) ou sur la porte d'entrée de notre hôtel avec un panneau de dimension A4. Vous n'aviez à aucun moment parlé de votre chien et nous n'avons découvert que le matin que vous l'aviez fait dormir dans votre chambre. Des clients différents occupent la même chambre plusieurs fois par semaine et nous n'avions pas, jusqu'à ce jour, eu de plainte d'odeur d'humidité.

Les dimensions de la chambre dont vous avez bénéficié, sont parfaitement conformes aux nouvelles normes 2 étoiles. Nous tenons à la disposition de nos clients le rapport d'audit officiel qui le précise, ou cela peut être vérifié sur le site Atout France. Enfin, l'intimité de nos clients est préservée par les rideaux occultants des chambres.

Nous sommes navrés que votre nuit chez nous n'ait pas répondu à vos attentes. Pour autant, nous invitons tous les clients habitués aux mêmes catégories d'hôtels internationnaux que vous, à conserver à l'esprit que les avantages ne peuvent être les mêmes tout simplement parce que les prix de nuité sont très éloignés. Même si d'après beaucoup de nos clients, nous faisons souvent jeux égals avec certains 3 étoiles, et que la qualité de service est pour nous l'essentiel de notre travail, la comparaison ne pourra jamais aller au-delà.

Nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité d'éclaircir ces points.

Bien Cordialement
La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vendôme ou ses environs
À 0.7 km
Hôtel Le Vendôme
Hôtel Le Vendôme
N° 1 sur 8 à Vendôme
52 avis
À 1.1 km
Le Saint Georges
Le Saint Georges
N° 7 sur 8 à Vendôme
89 avis
À 2.1 km
Hôtel balladins Vendôme
Hôtel balladins Vendôme
N° 4 sur 8 à Vendôme
40 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Hôtel Restaurant Mercator
Hôtel Restaurant Mercator
N° 3 sur 8 à Vendôme
59 avis
À 30.7 km
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey
540 avis
À 37.4 km
Ibis Budget Chateaudun
Ibis Budget Chateaudun
N° 2 sur 6 à Châteaudun
163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Capricorne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Capricorne

Établissement : Hotel Capricorne
Adresse: 8 boulevard de Tremault, 41100 Vendôme, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vendôme
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 Hôtels à Vendôme
Fourchette de prix (par nuit): 65€ - 78€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Capricorne 2*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Capricorne Vendome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page