Avis publié : 2 mars 2018

Bien placé proche du centre de vendome, cet hôtel a une décoration superbe et très recherchée.
Chambre magnifique, vaste avec un lit king size et un matelat d'une épaisseur incroyable garant d'une nuit de rêve.
Belle salle d'eau vaste avec douche italienne.
Excellent petit déjeuner avec sucré, salé et même du saumon fumé.
Excellente adresse à vendome.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
HotelVendome41100, Responsable réception de Hôtel Le Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher client,

Un grand merci pour votre retour élogieux sur notre Hôtel, qui nous va droit au cœur.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Cordialement

Avis publié : 21 février 2018

Une nuit dans l établissement. Literie de grande qualité. Chambre au calme, un peu petite. La décoration de la chambre et de l'hôtel est très bien faite. Petit dejeuner de qualité. Manque un peu d insonorisation entre les salles de bain. On entend un peu le voisin prendre sa douche tôt le matin.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
HotelVendome41100, Responsable réception de Hôtel Le Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et espérons satisfaire un prochain séjour.
Cordialement

Avis publié : 14 janvier 2018

La décoration super style particulier (Napoléon) très agréable.
La chambre très bien bien. La salle de bain au top.
Cependant : des taches sur la moquette et l'entretien des parties communes laisse a désirer.
Nous avons séjourné 2 nuits. Curieusement l'établissement était fermé du samedi 12 h au dimanche !!!
Intolérable pour un 3 étoiles le petit déjeuner du dimanche en chambre servi le samedi avant 12 h (les produits n’étaient évidement par frais) et cerise sur le gâteau
Jus d'orange périmé de plus de 2 mois et le beurre idem périmé de 15 jours.
C'est ce moqué du monde.
Pas de check out, nous avons eu l'impression de partir a l'arrache.
Important pas de parking
Donc rapport qualité prix médiocre au vue des prestations.
L’accueil est sympathique dommage pour le reste

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
HotelVendome41100, Responsable réception de Hôtel Le Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Hôtel.
Nous comprenons votre déception quant à la fermeture hebdomadaire de notre établissement, et nous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés le Dimanche en chambre. Ces graves erreurs ne reflètent pas la qualité de nos services et allons remédier au problème au plus vite.
Notre Hôtel étant constamment en rénovation, nous sommes compréhensifs également que les défauts de travaux des parties communes ne soient pas tolérables pour une Hôtel de notre catégorie.
Par ailleurs je vous remercie pour vos compliments sur le confort de la Chambre et de la Salle de Bain, de la décoration que l'on veut singulière et personnelle, et de l'accueil que vous avez reçu le vendredi soir et le samedi matin. Nous partagerons ces compliments avec notre équipe.
La Réception

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Malgré une arrivée tardive, l’accès est simple. Les chambres sont spacieuse et confortable. Effectivement il est mieux de ne pas avoir une chambre qui donne dans la rue principale si vous serai éveillé par les départs matinaux. Le petit déjeuner est consistant et propose différentes choses locale.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
HotelVendome41100, Responsable réception de Hôtel Le Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Nous.
En espérant satisfaire un prochain passage à l'Hôtel Vendôme !
Bien Cordialement

Avis publié : 21 novembre 2017

Situation idéale, à quelques pas de la rue du Change qui ramène au cœur de ville sur la place Saint-Martin, emblématique de Vendôme. Un très beau bâtiment historique et une déco flamboyante, très arty, en corrélation avec la ville d'art et d'histoire. Dommage que la réception soit fermée dès le samedi après-midi et jusqu'au lundi matin. Accès par code à l'hôtel. Pas de bar à l'hôtel en week-end donc, ni de mini-bar en chambre. La literie est parfaite, le petit-déjeuner est somptueux, et le personnel souriant, efficace, à l'écoute et discret. Les chambres qui donnent sur le faubourg Chartrain peuvent se révéler bruyantes malgré le double vitrage.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur le faubourg Chartrain, un peu bruyantes au matin (livraisons, passage...) malgré le double vitrage.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
HotelVendome41100, Responsable réception de Hôtel Le Vendôme, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher Monsieur Very,

Un immense merci pour votre retour envers notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous !
Effectivement lorsque nous n'avons pas d'arrivées prévues nous nous permettons de fermer la Réception après le service des Petits Déjeuners, mais si vous souhaitez passer un week end chez nous la Réception vous accueille jusqu'à 22h00 les samedis également.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !