“Un bon restau avant ciné :)”
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 23 sur 65 Restaurants à Vendôme
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

Repas à deux avec une pizza chacun et glaces en dessert + thés "tea forté"

Pizzas à pâte fine, les ingrédients ont du goût (ce n'est pas toujours le cas suivant enseignes :p),
et on mange à sa faim,

Glaces généreuses et d'aussi bonne qualité que nos pizzas,

Pour digérer chacun boit son thé en sachet "pyramidal" (et très bon)

Au total environ 45 euros pour deux, le cadre est sympa, le service rapide...

Juste éviter les thés/cafés gourmands qui paraissent bien chers..

Donc à refaire suivant l'horaire des séances à venir :p

denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Un grand merci de toute l'équipe d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes fier de représenter les couleurs de l'Italie et nous constatons que cela répond à vos attentes. Nous vous remercions pour la mise en avant de notre restaurant en tant que pizzeria de qualité, nous travaillons chaque jour pour valoriser les plats de notre carte. Notre cuisine est réalisée à partir de produits de qualité par une brigade de cuisine qui respecte les produits et les travaillent dans la cuisine ou dans le four à bois, présent dans la salle de restaurant. Si un jour vous souhaitez vous laisser tenter par le café/thé gourmand du restaurant (Scaleta : 2 mignardises, Scala : 4 mignardises), sachez que vous pouvez ajuster le nombre de douceurs à votre appétit et que les préparations sont réalisées maison.
Merci pour votre confiance, bonne séance et à très bientot,

Avis publié : 13 janvier 2014

J'ai repris le même titre que celui de mon dernier avis posté pour le San Martino (une autre pizzeria de Vendôme)... Et pour cause : j'ai eu l'impression d'avoir fait un repas quasiment identique ! Un service convenable qui pousse un brin à la consommation, une ambiance sympathique sans être extraordinaire, une cuisine correcte (ma pizza était bonne dans l'ensemble mais beaucoup trop chargée, la sauce tomate cuisinée du gratin de pâtes de mon hôte ressemblait plus à un "coulis de tomate" cuisiné...) et un rapport qualité / prix un peu élevé, je trouve... J'aurais préféré une pizza moins lourde mais également moins chère. Mes papilles et mon portefeuille auraient davantage apprécié le déjeuner. Bref, c'est correct, certes, mais insuffisant.

Nous attestons bonne réception de votre avis et nous prenons bonne note des points que vous avez mis en avant . Nous sommes désolés que votre passage chez nous, ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous tenons a vous assurer que la carte de restaurant que nous proposons est une réussite pour la majorité de nos clients (composée de 70 % d'habitués) qui viennent tous les jours pour la variété, qualité et quantité des plats. Nous notons cependant votre observation et nous allons continuer à nous adapter aux besoins de notre clientèle. Notre tarification est liée à la qualité et l'originalité des produits que nous proposons chaque jour sur notre carte de restaurant mais aussi grâce aux suggestions.
Malgré les démarches que nous avons mis en place, nous constatons que des efforts sont encore à mettre en oeuvre, nous espérons pouvoir ravir à nouveau vos papilles lors d'une prochaine visite,

Avis publié : 28 décembre 2013

Grand restaurant situé à proximité du cinéma, pas très intimiste....
Belle salade et pâtes généreuses.
Service rapide
Bon rapport qualité/prix

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis, nous vous remercions du temps que vous avez pris pour présenter les éléments de votre passage chez nous. Nous avons conscience que la disposition de notre restaurant ne permet pas de diminuer les nuisances sonores et les services complets restent effectivement quelque peu bruyants. Nous sommes désolés que cela vous ai empêcher d'apprécier pleinement votre moment chez nous. Malgré les démarches et l'aménagement de notre salle de restaurant que nous avons mis en place, nous constatons que des efforts sont encore à mettre en oeuvre. Nous sommes désolé que ce détail vienne rabaisser l'avis que vous nous avez laissé car la prestation globale semblait bonne.
A bientot, nous l'espérons

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Un vrai régal pizza au feu de bois
Et le risotto tout simplement délicieux
Rien a dire de plus
Nous avons pas pris de dessert. ..

Quel bonheur de lire votre avis, toute l'équipe a reçu ce commentaire avec grand plaisir. De tel témoignage nous conforte dans notre engagement et nous démontre que nous allons dans le bon sens. Nous sommes toujours très heureux de constater que les clients gardent un bon souvenir de leur visite à La Scala. Nous nous efforçons de produire une cuisine tout simplement authentique encadrée par un service décontracté et professionnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir bientôt et de vous faire découvrir nos desserts,

Avis publié : 10 septembre 2013

A la scala on s'y sent bien! déco plutôt sobre et une carte assez variée permet à chacun d'y trouver son compte. Les plats sont bons, généreux et cela pour un prix correct.
Idéal pour un petit voyage en Italie tout en restant à table autour d'une bonne pizza ou un bon plât de pâtes avec pour accompagnement un petit vin 100% italien!
Bref nous y avons passez un bon moment avec un service sympas et réactif.

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis. Nous sommes fier de représenter les couleurs de l'Italie et nous constatons que cela répond à vos attentes. Nous vous remercions pour la mise en avant de notre établissement en tant que ristorante de qualité. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (qualité des produits, originalité des plats, rapidité des services,...). Notre carte de vin est renouvelée tous les ans par notre équipe, nous avons des vins produits localement mais aussi en Italie pour ravir tous les palais ... A découvrir depuis 2014, notre formule du midi, notre carte de fidélité et notre nouvelle carte des plats a emporter.
A très bientot et merci pour votre confiance,

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ?