“Bof bof ...”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Très moyen, pizzas fades, pâtes pas terribles, service approximatif, préférez La Scala si vous voulez un bon Italien .

denis d, Responsable commercial de San martino, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis même s'il n'est pas très positif. Nous sommes sincèrement désolé que vous ne gardiez pas un souvenir parfait de votre passage au San Martino. Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour maintenir le niveau de notre cuisine (produits frais, préparation fait maison) comme nous nous y sommes engagés en tant que professionnel de la restauration. Lors de service chargé, il est vrai que les plats manquent parfois de régularité. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau et vous faire réviser votre jugement,

Avis publié : 30 décembre 2013

Cela faisait un certain temps que je n'étais pas retourné au San Martino... Au tout début, à l'ouverture, cette pizzeria était de très bonne facture (je me souviens des fameuses "San Pietro al forno"... <soupir>). Ensuite, beaucoup de hauts et de bas (probablement des changements de cuisiniers, de gérants et de fournisseurs) pour en arriver finalement à une stagnation dans la médiocrité depuis à peu près trois ans... Au final, ce retour fut à la fois une surprise et une déception. Une surprise car cela s'est légèrement amélioré depuis ma dernière visite et une déception car l'ensemble demeure toujours trop juste pour que j'en fasse une de mes adresses régulières. Le service est bon mais trop "agressif" dans la manière de vouloir vendre à tout prix la carte ("pas de dessert" signifie "pas de dessert", point). La cuisine est correcte : ma pizza était bonne... presque très bonne, même. Mais petit conseil : le poulet sur la Lili est en trop. Autre souci, plus gênant : le petit récipient qui contenait la crème pour les grissini n'était pas propre. :( Le rapport qualité/prix est dans la moyenne (haute, je trouve) et l'ambiance, pour terminer, s'avère plutôt sympa. Sur Vendôme, je placerais aujourd'hui le San Martino un très léger cran au-dessus du Crescendo et de La Scala... Mais cela n'enlève rien au fait que trouver une vraie bonne pizzeria à Vendôme est aujourd'hui impossible. Wait & see, comme on dit ! ;)

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous prenons bonne note de votre avis. Nous sommes sincèrement désolé que votre repas au San Martino ne se soit pas aussi bien passé que vos l'espériez. Notre établissement a été repris en 2008 et nous œuvrons depuis cette date pour satisfaire pleinement nos clients. Votre commentaire est tout à fait justifié, nous avons été en construction d'équipe à ce moment là, comme, certainement, lors de tout changement de propriétaire. Nous vous assurons que nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (qualité des produits, originalité des plats, rapidité des services, proposition des services,...), de tels témoignages nous démontre que des efforts sont encore a réaliser. Il est sure que lors de votre passage, nous n'avons pas été à la hauteur de notre professionnalisme et nous nous en excusons.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire réviser votre avis lors d'une prochaine visite,

Avis publié : 29 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous nous sommes présentés au San Martino. La première fois, la cuisine était plutôt bonne, ce n'était pas l'extase mais passable. Mais c'est l'ambiance qui nous a énormément déplu. Les serveurs et le patron ne faisaient que de se tirer dans les pattes devant nous !

Nous nous sommes représentés tout de même en pensant que cela n'allait pas se reproduire (Oui tout le monde a droit à une seconde chance !). Cette fois-ci c'était vraiment la catastrophe ! Carrément pris à partis par le patron qui estimait que le serveur nous avait mis trop de chantilly dans nos desserts ! Des remarques désobligeantes à l'égard de ses serveurs, le patron est venu même toucher à mon assiette car il estimait que le serveur ne l'avait pas placé correctement alors que je mangeais tranquillement ! Et en prime une pizza cramée ! Moi qui était venue me détendre en vue d'examens le lendemain, je suis sortie encore plus tendue qu'à l'arrivée !

Cette fois-ci c'est sûr, nous ne renouvellerons pas l'expérience, ce qui est dommage car je suis certaine que ce restaurant a du potentiel.

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de relever ces points. Nous sommes sincèrement désolé que vous gardiez un mauvais souvenir de votre passage au San Martino. Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour maintenir le niveau de notre cuisine (produits Italiens, produits frais, préparation fait maison) comme nous nous y sommes engagés en tant que professionnel de la restauration. Nous sommes étonnés du retour fait concernant le directeur de salle qui fait preuve d'empathie avec sa clientèle et de respect envers son équipe, ceci est tout à fait inhabituel. Nous avons bien pris note que cet épisode s'est produit lors de 2 de vos passages. Sachez que nous avons mis en place des outils pour optimiser notre temps et notre communication, afin de palier au stress des services chargés comme celui de votre venue. Des erreurs sont vites arrivées, il est effectivement parfois difficile de mettre toutes les consignes en place surtout quand il y a beaucoup de monde. Cela n'excuse pas le désagrément qui vous a été attribué lors de votre venue, il est vrai que nous n'avons cependant pas été à la hauteur de notre professionnalisme. Nous prenons donc bonne note de vos remarques et allons continuer à œuvrer pour que cela ne se reproduise pas.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir, diplôme en poche, lors d'une future visite,

Avis publié : 13 octobre 2013

j'adore le service, les pizzas, les glaces, le service n'est pas toujours au top mais reste correct, la cour pour manger l'été
je ne comprends pas les avis que je viens de lire, tout le monde ne voit que par le Crescendo ... alors que c'est insoutenable de manger à l'intérieur tellement c'est petit et la dernière fois le service était super nul !!!

Bonjour Madame,
Quel plaisir de lire votre avis. Un grand merci de toute l'équipe pour ce commentaire laissé, nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (qualité des produits, originalité des plats, rapidité des services,...). Nous constatons que cela répond à vos attentes et que notre démarche et nos efforts nous portent dans la bonne direction. Merci pour votre confiance et à très bientôt,

Avis publié : 21 août 2013

Attente très longue pour un plat de lasagnes, nous sommes accompagnés par les mouches ! la serveuse en a parlé à son patron, sans résultat .
Les lasagnes arrivent carbonisés, la propreté de l'assiette est douteuse, celà vient de la salamandre me dit on, surement oubliée elle aussi d'être nettoyée.
Tout le personnel est bruyant, en cuisine il "faut se bouger".
On nous souhaite quand même un bonne journée.
Le patron est visiblement absent.

Les voyageurs ayant consulté San martino ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez San martino ?