“Veyre est devenu le 7eme sens”
Avis sur Veyre Bar à Vin - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Veyre Bar à Vin
Cuisines : Européenne
Vendôme, France
“Veyre est devenu le 7eme sens”
Avis écrit le 23 août 2013

Si j'ai bien compris, le restaurant - bar à vin Veyre n'existe plus. Il y a de nouveaux propriétairex et l'établissement est devenu le restaurant nommé 7eme sens.

Je rédige mon avis sur la page du restaurant.

Johan

Visité en août 2013

“Déplorable”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

A déconseiller ! Le prix ne corresponds pas du tout à l'assiette et surtout l'accueil est déplorable! le thon limite frais, très peu d'accompagnements pour un prix excessif, dessert très moyen! Limite agressifs les patrons ne sont pas du tout commerçants et prennent de haut la clientèle !

• Visité en juillet 2013
“A découvrir à tout prix!”
Avis écrit le 14 mai 2013

Ce petit restaurant, bien situé sur la place du marché couvert, est une belle découverte. Certes, de l'extérieur il ne paie pas de mine, mais si vous entrez, vous serez agréablement surpris: Charlotte vous y accueille avec un grand sourire, l’ambiance est très chaleureuse, le service rapide et de qualité. La cuisine de Laurent, faite de produits frais, est vraiment délicieuse. De la formule “ardoise” à 9€50 aux plats à la carte plus sophistiqués, tout est savoureux, y compris les desserts, ce qui est plutôt rare.
Le restaurant va bientôt changer de nom (mais pas d’équipe) pour s’appeler “le 7ème sens” mais la cuisine sera sûrement toujours aussi fraiche et délicieuse. Un grand bravo pour ce petit restaurant que je recommande vivement.

• Visité en mai 2013
Villetrun
“Allez y! C super bon!”
Avis écrit le 10 mai 2013

Depuis un mois cela a changé de proprietaires : charlotte et laurent
Un accueil geniaĺ, une carte des vins bien plus étoffée, une ardoise qui change chaque jour, avec vraiment des produits frais....c est un delice.
Un endroit chaleureux, juste un conseil, appelez et reservez, surtout le samedi, souvent une soiree culinaire thematique.....cest vraiment bon.

• Visité en mai 2013
Vendôme, France
“BOF”
Avis écrit le 14 février 2013

Déco trop moderne donc froide. Aucun conseil pour les vins, on sent qu'elles n'y connaissent rien. Un peu cher pour ce que l'on mange. Bref je ne suis pas fan.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Veyre Bar à Vin ont aussi consulté