“Je recommande vivement”

Options : Réservations
Vendôme, France
“Je recommande vivement”
Avis écrit le 12 février 2014

Je me suis rendue plusieurs fois dans ce petit restaurant le midi avec des amies et toujours aussi ravie. La patronne est très accueillante et se souvient de ses clients avec toujours un mot gentil. Les produits sont frais, tout est fait "maison" dans la cuisine attenante et ouverte sur la salle. Je recommande le grand choix de mezzés délicieux (hoummous, concombre à la crème, etc !!! ..) servis avec des galettes maison à volonté. Les galettes garnies sont également excellentes. Ce que j'apprécie aussi beaucoup est la possibilité de commander son menu et de le déguster tranquillement à la maison. Les prix sont très raisonnables pour la qualité et la quantité. Vivement l'été prochain et la nouvelle terrasse qui sera installée face à au marché couvert de Vendôme !!
Je recommande sans modération

• Visité en février 2014

Centre, Alabama
“Tres bon”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Tout symplement exotique,frais et bon!en couple ou entre amis.
J ai adoré les crepes salés,vrai delise.
La cuisine maison.l accueil sympa.rien a dire.
A refaire.

Big Sur, Californie
“A découvrir ...”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil agréable et bonne cuisine savoureuse, à prix raisonnable .

La salle n'est pas grande, l'attente parfois un peu longue, mieux vaut le prévoir ... néanmoins j'y retourne souvent pour la qualité et la fraîcheur des mets proposés ainsi que pour la gentillesse de la maîtresse des lieux .
Belle variété des plats et possibilité de les mixer les mezzes entre eux dans une seule grande assiette .
A noter, il est possible de commander et d'emporter .

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“Un délice !”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Un très bon restaurant à Vendôme. Une cuisine traditionnelle à base de bons produits, cuisinés devant les clients et le résultat est à la hauteur : des plats très réussis et délicieux. Le service est agréable également et les prix très corrects !
Seul petit bémol : le temps d'attente un peu long en cas de forte affluence.

Montreuil, France
“excellent restaurant familial - cuisine turque”
Avis écrit le 23 juin 2013

petit resto familial très sympa avec une extraordinaire cuisine turque
l'ayran est excellent, ainsi que les "mezzés" - des petits entrées (houmous, concombre en yahourt, ...)
et tous cela pour un prix plus que correct

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cappadoce ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cappadoce ?