“Une qualité et des saveurs ! produits frais et un savoir faire digne de grand chef pâtisier”

Pâtisserie Rodolphe
Classé n° 2 sur 3 Desserts à Vendôme
Avis publié: 8 novembre 2013

Superbe artisan chocolatier ... mmmmm et ce n'est pas une chaîne : autrement dit le chocolat est original, traité avec amour et des produits de qualité ! c'est de l'Artisanat ni plus ni moins ...
ET alors si on parle des bûches de fin d'année .. j'ai hâte de les retrouver .. c’est à ce damner ! surtout la caramel au beurre salé ...........
N'hésitez pas !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pâtisserie Rodolphe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Un croissant comme ça, je n'en avais pas mangé depuis.... très longtemps. Dans la boutique (et surtout face aux mille-feuilles caramélisés...) vous commettrez obligatoirement un péché de gourmandise (pas grave le confessionnal n'est pas loin).
Chez Rodolphe, pas de doute, on sait faire de la pâtisserie. Bravo !

Avis publié: 15 juillet 2013

un vrai St Honoré !! comme on en trouve rarement ce qui mérite d'être signalé aux gourmands
un excellent rapport qualité prix sur les petits fours salés et autres pâtisseries le tout dans un bien bel endroit , seul petit regret l'accueil manque juste un petit peu de chaleur

Avis publié: 5 mai 2013

Fan de macarons, j'ai testé plusieurs pâtisseries sur la région et même sur Paris : le verdict est sans appel. les macarons de Rodolphe sont les meilleurs : moelleux, goûts originaux (thé, rose, coquelicot, entres autres) et look maison. Pour les amateurs de Pâte d'amande ! Le choix est suffit 12 à 15 différents selon les jours. De nouveaux goûts régulièrement. Fan aussi de leur gâteau meringué le Concorde.

Avis publié: 20 mars 2013

Je mange régulièrement chez Rodolphe le midi. formule à 9€ avec part de quiche (beaucoup de variétés proposées + salade + dessert (choix dans un assortiment de pâtisseries)+ boisson + café. le service est très rapide.
C'est très pratique pendant la pause du midi et beaucoup plus équilibré qu'un sandwich rempli de mayonnaise.

Tout est fait MAISON et c'est Rodolphe lui même qui prend les commandes (ou MMe).

Le cadre à l'intérieur (on se croirait à bord d'un train). c'est un peu sombre.
Mais l'été c'est un régal de profiter du soleil en plein milieu de la place St Martin !!!!

Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent variés leurs repas du midi à l'extérieur.

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Rodolphe ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez Pâtisserie Rodolphe ?