“Travail de qualité mais...”

Pâtisserie Rodolphe
Classé n° 3 sur 3 Desserts à Vendôme
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Vendôme, France
“Travail de qualité mais...”
Avis écrit le 4 avril 2014

Il n'y a rien à dire pour le travail. Les produits sont délicieux et gourmands.
J'ai néanmoins été très déçue lors de mon dernier achat. J'étais chargée d'apporter le dessert lors d'une invitation à déjeuner et je me suis donc dirigée chez "Rodolphe" pour faire honneur à mon hôte.
Une fois mon choix fait, les pâtisseries ont étés prises à la main sans protections ou ustensiles. J'espère que les mains en question étaient propres...
Puis emballées dans un vulgaire papier à la v'la que j'te pousse.
Pour un travail de cette qualité, le contenant est aussi important que le contenu. Dommage!

• Visité en mars 2014

Vendôme, France
“Une qualité et des saveurs ! produits frais et un savoir faire digne de grand chef pâtisier”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Superbe artisan chocolatier ... mmmmm et ce n'est pas une chaîne : autrement dit le chocolat est original, traité avec amour et des produits de qualité ! c'est de l'Artisanat ni plus ni moins ...
ET alors si on parle des bûches de fin d'année .. j'ai hâte de les retrouver .. c’est à ce damner ! surtout la caramel au beurre salé ...........
N'hésitez pas !!

• Visité en décembre 2012
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
“Wouahou !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un croissant comme ça, je n'en avais pas mangé depuis.... très longtemps. Dans la boutique (et surtout face aux mille-feuilles caramélisés...) vous commettrez obligatoirement un péché de gourmandise (pas grave le confessionnal n'est pas loin).
Chez Rodolphe, pas de doute, on sait faire de la pâtisserie. Bravo !

Visité en août 2013
Montoire-sur-le-Loir, France
“j'ai adoré le Saint Honoré”
Avis écrit le 15 juillet 2013

un vrai St Honoré !! comme on en trouve rarement ce qui mérite d'être signalé aux gourmands
un excellent rapport qualité prix sur les petits fours salés et autres pâtisseries le tout dans un bien bel endroit , seul petit regret l'accueil manque juste un petit peu de chaleur

Visité en avril 2013
Villiers-sur-Loir, France
“Les meilleures macarons de la région !”
Avis écrit le 5 mai 2013

Fan de macarons, j'ai testé plusieurs pâtisseries sur la région et même sur Paris : le verdict est sans appel. les macarons de Rodolphe sont les meilleurs : moelleux, goûts originaux (thé, rose, coquelicot, entres autres) et look maison. Pour les amateurs de Pâte d'amande ! Le choix est suffit 12 à 15 différents selon les jours. De nouveaux goûts régulièrement. Fan aussi de leur gâteau meringué le Concorde.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Rodolphe ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez Pâtisserie Rodolphe ?