“Un très bon moment” 5 5 étoiles

restaurant 7 eme Sens
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Vendôme
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situe en plein coeur de la place du marche couvert, le Chef vous propose sa cuisine d'inspiration faite de produits frais et de saisons . Le 7e Sens vous offre egalement un confort maximal avec sa terrasse exterieure, dotee de fauteuils avec coussins Nos Formules midi " Retour du marché" même le Samedi !!! Les Samedis soirs, SOIRÉES CRÉOLE RÉUNIONNAISES . Des plats savoureux et tres raffinés , dans une ambiance conviviale , familiale et haute en couleur, rythmez votre dîner au son du Séga Maloya :) Réservation obligatoire!!! N'attendez plus et à très vite:)
Vendôme, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé un très moment passé dans ce restaurant. Ici tout est frais et fait maison et ça se ressent au goût!
Au niveau du service, la propriétaire est très agréable et vraiment sympathique.
Déjà hâte de revenir et découvrir les prochaines soirées à thème.

Bref que du bon!

• Visité en avril 2014

Nantes, France
“Incontournable à Vendôme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une très bonne table, originale et savoureuse.
Le décor agréable vient faire oublier la relative exiguïté des lieux, le service est rapide et chaleureux.
Les plats sont excellents et de qualité, les formules permettent de se restaurer pour un coût tout à fait raisonnable.
A retenir !

• Visité en février 2014
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Niveau cuisine très bien. Nos plats étaient délicieux et bien présentés.
Niveau accueil, la propriétaire est très agréable et vraiment sympathique.
Seuls bémols, la déco disparate, un peu froide et le temps d'attente entre les plats, trop long.

Visité en mars 2014
“Une adresse à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Au 7eme sens, tout est bon. Après un accueil chaleureux, vous goûterez à une cuisine délicieuse, raffinée et généreuse. Le jeune chef Laurent y met tout son amour. Tout est fait avec des produits frais et de qualité. Surtout ne ratez pas les desserts, là aussi faits maison. À chaque passage dans la région, je ne manque pas ce RDV culinaire. N'hésitez pas ! Excellent rapport qualité - prix. Bravo à ce jeune couple et bonne continuation!

2 Merci Nelly M. S. P
Vendôme, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant à essayer obligatoirement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ce petit restaurant en plein centre de Vendôme est idéalement situé, avec une belle terrasse où vous pourrez déguster les plats que le chef vous prépare avec beaucoup de créativité et avec du "vrai fait maison".

Au fil du temps et après avoir dégusté plusieurs plats de la carte, nous avons décidé de fêter le baptême de notre fils au 7ème sens, et ainsi faire découvrir ce restaurant à notre famille.

Nous avons indiqué le thème que nous avions choisi pour le baptême et Charlotte, nous a concocté une deco de tables dans les couleurs et dans le thème. Cerise sur le gâteau, le chef Laurent nous a réservé une surprise en réalisant une superbe pièce montée également dans le thème.

A préciser également, un accueil plus que chaleureux de toute l'équipe, avec beaucoup de sympathie et de simplicité.

Un seul conseil à vous précisez quand même, n'attendez pas pour y aller ...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté restaurant 7 eme Sens ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez restaurant 7 eme Sens ? Partagez vos expériences !