“Un bon restaurant où générosité et simplicité sont de mise !”

Restaurant Sud Maroc
Classé n° 15 sur 64 Restaurants à Vendôme
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Selommes, France
“Un bon restaurant où générosité et simplicité sont de mise !”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour une première dans ce restaurant, je suis plutôt satisfait. :) L'accueil et le service sont exemplaires (la personne qui nous a accueilli est fort sympathique), la cuisine généreuse et bonne (le bouillon de mon couscous n'était pas assez relevé à mon goût, en revanche j'ai trouvé le thé à la menthe particulièrement délicieux), l'ambiance agréable et le rapport qualité / prix dans la moyenne. Par sa simplicité et son authenticité, la carte constitue un point fort indéniable. Au final, j'ai passé un bon moment dans ce charmant petit endroit. Un conseil : allez-y le ventre léger et les crocs bien aiguisés... Les portions sont importantes ! Mais la générosité n'est-elle pas le propre de la cuisine marocaine ? ^^ A essayer.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sud Maroc ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Sud Maroc ?