“Petit mais bon”

Restaurant Sud Maroc
Classé n° 12 sur 64 Restaurants à Vendôme
Cuisines : Marocaine
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Brieuc, France
“Petit mais bon”
Avis écrit le 26 avril 2014

Ce restaurant, tenu juste par un couple, est tou petit avec moins de 10 tables mais les plats y sont excellents, cuisinés maison par la dame. La semoule est particulièrement bonne, assaisonnée parfaitement, et tout le reste est du même niveau. Le service fait par le monsieur est très gentil et il cherche toujours à faire plaisir.

Visité en avril 2014

Selommes, France
“Un bon restaurant où générosité et simplicité sont de mise !”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour une première dans ce restaurant, je suis plutôt satisfait. :) L'accueil et le service sont exemplaires (la personne qui nous a accueilli est fort sympathique), la cuisine généreuse et bonne (le bouillon de mon couscous n'était pas assez relevé à mon goût, en revanche j'ai trouvé le thé à la menthe particulièrement délicieux), l'ambiance agréable et le rapport qualité / prix dans la moyenne. Par sa simplicité et son authenticité, la carte constitue un point fort indéniable. Au final, j'ai passé un bon moment dans ce charmant petit endroit. Un conseil : allez-y le ventre léger et les crocs bien aiguisés... Les portions sont importantes ! Mais la générosité n'est-elle pas le propre de la cuisine marocaine ? ^^ A essayer.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sud Maroc ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Sud Maroc ?