“Divinne et exquise boulangerie.” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 60 Restaurants à Vendôme
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner
Blois, France
“Divinne et exquise boulangerie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

A toutes ses personnes qui ne racontent n'importe quoi, êtes vous vraiment allé la bas ? Franchement, rien a redire, du pain de haute qualité, un accueil toujours super sympa quand aux produits ils sont d'une qualité sans commune mesure.
Alors quand on lit "c'est pas diététique, c'est bourratif" et j'en passe et bien mesdames mangez votre toffu au lieu de raconter n'importe qu'elle idiotie.
Bien entendue que ce n'est pas diététique un macaron ou une religieuse et alors ? On est sur terre qu'un petit momet alors profitons en.
Et surtout continuez comme ça.
Un couple d'habitué.

Vendôme, France
“pour la boulangerie seulement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Entre la boutique de Blois, Tours ou Vendôme, je ne suis jamais déçue. Le pain est très bon, goûteux. Je le congele frais et le ressort sans souci.
j'ai plus de mal avec les pâtisseries qui m'inspirent du surgelé, mais n'en ai pas la preuve...
les macarons sont plus beaux que bons : absence de saveur.
en revanche, la grosse brioche feuillettée est une tuerie !
bien aussi le salé : fougasse curry ou saumon ou lardons bon rapport qualité prix, cela vaut un pizza.
Enfin, pour 1.65€, essayez la baguette apéritive, qui dans ma voiture a du mal à arriver jusqu'à la maison, alors je les achète par 2 !
Bravo pour l'accueil du personnel.
nous sommes des fidèles, depuis l'ouverture.

• Visité en août 2014
Marseille, France
“On voudrait tout acheter”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

C est une adresse régulière de la famille : pains brioches patisserie ... Tout est excellent
Surtout leur pain aux noisettes
Bon appétit !

Vendôme, France
“Pain pas cuit..”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Pas terrible pain pas cuit ,pâtisseries extrêmement sucrées , l'organisation est nulle la "queue" pour avoir du pain démarre au début de la pâtisserie ,ou pour les plus pressés couper cette file d'attente,sans intérêt !

Visité en mars 2014
france
“Vraiment pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'avais entendu du bien sur cette chaine, mais quelle déception :(
Je trouve que pour une ville comme Vendome, c'est hors de prix (10€ pour un sandwich simple + une salade "que" verte" et un éclair au chocolat, c'est du vol ! oui sans boisson, leur formule reste également hors de prix : minimum 6.90€)

Quand à la dégustation, passez votre chemin. Le pain du sandwich est bourratif, pas croquant du tout, on se croirait à auchan dans leur rayon sandwich :/
L'éclair au chocolat est trop sucré, et bien entendu, 1h après avoir mangé là bas, j'ai encore bien faim....

Rien de diététique, du pain de mauvaise qualité, une patisserie trop sucré, amateur de la junk food n'hésitez pas, ici les calories sont reines. Mais si comme moi vous êtes adepte de la cuisine maison saine, passez votre chemin ! (malheureusement, des midis on est obligé de manger en dehors de chez soi, la prochaine fois, je me ferai mon propre sandwich à manger dans ma voiture).

A éviter donc.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Feuillette ont aussi consulté

La Chaussee-Saint-Victor, Blois
Saint-Gervais-la-Foret, Loir-et-Cher

Vendôme, Vallée de la Loire
Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez Patisserie Feuillette ? Partagez vos expériences !