“Très satisfaisant ! ”

Classé n° 4 sur 4 Desserts à Vendôme
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
Description : La crêperie Beurre Sucre vous accueille dans une atmosphère familiale et vous propose ses specialités de Blé Noir, ses crêpes sucrées, ses desserts maison
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Endroit très sympa! Conviviale.
Nous avons été très rapidement servie.
La cuisine donne sur la salle! (je trouve ça très cool)
Je recommanderai ce lieu à des amis!!! Prix très très correcte.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Si tu aimes les crêpes industrielles, le jambon bas de gamme et l'emmental vite fondu dans la crêpe...
...Tu adoreras. Franchement pas terrible mais le service est sympa.

Ce n'est pas une crêperie traditionnelle au bon goût de sarrasin...
Carambar avec la note ;) merci

Avis publié : 28 août 2013

Sur la rue pietonne récemment refaite, la dégustation de galettes et crêpes est sympa en tarrasse. Bonne qualité des galettes; crêpes un peu molles et pas assez chaudes; cidre brut correct. Si vous êtes pressés il faudra prévoir un autre lieu; à moins que cela soit la rançon du succès; de toute façon il manque du personnel pour bien servir le client
Endroit sympa; s'il y avait une notation intermédiaire entre "moyen" et "très bien" je voterai pour celle là (un "bien" par exemple)

Avis publié : 17 août 2013

Cuisine simple, crêpes bien servi. Accueil sympa et tarifs corrects.
Idéal pour une pause déjeuner rapide.

Avis publié : 11 août 2013

Une cuisine simple, des crêpes soignées, et un service nikel.
J'avais pris une galette aux poireaux et St Jacques, et une crêpe citron sucre, tout en simplicité.
What else?

Les voyageurs ayant consulté Beurre Sucre ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez Beurre Sucre ?