“A éviter absolument !”

Le Saint Georges
N° 7 sur 8 Hôtels à Vendôme
“A éviter absolument !”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions réservé deux nuits en "suite balnéo" : la chambre fait angle sur rue + feu rouge au pied ! Bruit insupportable de voiture, moto, etc. même lorsque l'on est dans la baignoire !
Pas de climatisation et impossible d'ouvrir les fenêtres : fiesta jusqu'à 5h du matin, appels à la réception qui s'en fiche royalement. Nuit atroce !
Nous avons rendu la chambre le 1er matin et la réceptionniste a "bien voulu nous faire cadeau de la 2ème nuit" (logique puisque tous les clients s'étaient plaints !)
Bref, fuyez !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour Pitchouille,
Vous êtes en colère, et la colère est mauvaise conseillère.
Votre nuit mouvementée me navre, d’autant plus que la nuit incriminée était la dernière soirée festive d’un festival de guitare international.
Pendant 8 jours les plus grands concertistes ont défilé dans notre ville et plus particulièrement dans notre établissement qui compte parmi les sponsors de la manifestation.
Je suis désolé que vous ne soyez pas aussi enthousiaste que les artistes que nous avons logés et qui étaient vos voisins de chambres.
Ne fuyez pas notre établissement mais renseignez-vous sur les animations, il y en a certainement qui vous conviendront et vous n’aurez pas le même jugement sur le moment passé.
J’espère vous revoir.

Versailles, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

J ai testé au restaurant du Saint George le steak tartare "au couteau" parfaitement assaisonné accompagné de frites maisons délicieuses,d'une salade aux foies de volailles innovante,juste un bémol, la viande n’était pas assez finement coupée et le prix (16 euros pour un plat) est un peu au dessus des prix parisiens ;)

je recommande quand meme ce restaurant qui mérite le détour pour sa terrasse et la gentillesse de son personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel Saint-Georges est situé dans une partie calme de la zone centrale de Vendôme reconstruite dans les années 1950.
Il a été refait assez récemment : tout y est parfaitement fonctionnel et la chambre, assez grande, était loin d'être anonyme.
Excellent accueil.
Bar au décor encore plus exubérant que le restaurant.
Très bon petit déjeuner.
Rapport qualité prix dans une honnête moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci.
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent toujours à faire plus.
Très bonne journée.
vernon
Avis écrit le 4 mai 2013

Un arrêt sur la route du bordelais nous a permis de découvrir Vendôme et l’hôtel st Georges .Excellent surprise car cette ville historique mérite le détour et l'hotel est idéalement placé.Tenu par des jeunes qui vous accueillent avec chaleur vous passez une bonne soirée au resto très joliment décoré au plats goûteux et copieux.la chambre et confortable et silencieuse.Bravo aussi pour le petit déjeuné..bref une étape a ne pas rater.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait entièrement satisfait.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre belle ville de Vendôme.
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Bonjour, je suis Gilles Delapierre (0033606609918) j'ai passé trois jours dans cet établissement danss le cadre d'une mission professionnelle, je tiens à vous recommander cet hotel pour la qualité de son accueil, une décoration lounge surprenante et le confort de ,ses chambres. Le restaurant propose une carte variée, néanmoins quelques progrès restent à faire sur la diversité et la mise en oeuvre. Les petits dejeuners sont copieux et outre la viennoiserie, je recommande le cake aux noisettes "maison" qui est absolument divin !!!! Etablissement incontournable.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
longeves
Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil agréable, apéritif pris en partie dans la salle du bar très sympa car en attente de notre table (soirée avec groupes donc attente du 2e service), le mojito est excellent !!! en entrée les champignons XXL farcis avec jambon et herbes(13 €) très bon suivis de la tartouffe aux ris de veau sauce au vin jaune(21 €), c'est délicieux ...pour finir la gaufre sauce chocolat et chantilly (8 €), très bon aussi!! tout ça pris à la carte donc le bilan, on a très bien mangé mais l'addition est un peu excessive car ce n'est pas gastro non plus !!! par contre le cadre est original, les fauteuils confortables, on a passé une bonne soirée quand même ...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire très chaleureux que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
Souhaitant pouvoir vous régaler à nouveau très bientôt, recevez mes cordiales salutations.
Eric Bergougnoux, Directeur et son équipe
Caen
Avis écrit le 21 septembre 2012

La chambre comporte un coin cuisine tout équipé (non testé). La chambre est de bonne taille mais le choix de mettre un rideau en perles pour la salle de bains est vraiment discutable. Aucune intimité possible. Bonne et grande douche. Le Wifi est annoncé comme non fonctionnel dans la chambre mais dans la notre cela marchait très bien (je suppose que c'est parce que nous étions au 1er étage juste au-dessus du bar. Un peu de bruit extérieur le soir (c'était un samedi soir). Bien situé. Pas de parking mais il y avait de la place dans la rue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Il nous est particulièrement précieux et nous permet d’améliorer la qualité d’accueil et le confort que vous êtes en droit d’attendre.
Nous avons des chambres avec des salles des bains traditionnelles, fermées avec une porte pour plus d’intimité si vous le désirez, demandez les nous dès votre réservation.
Le Saint Georges a également un parking de 30 places, ce qui est un réel avantage en centre ville d’autant plus qu’il est gratuit pour les clients de l’hôtel.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes cordiales salutations.
Directeur
Voir également ces hébergements à Vendôme ou ses environs
Hôtel Le Vendôme
N° 1 sur 1 à La-Ville-aux-Clercs
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey

Vous connaissez Le Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Georges

Établissement : Le Saint Georges
Adresse: 14 rue Poterie, 41100 Vendôme, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vendôme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Vendôme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, HRS, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Georges
Le Saint Georges Vendome