“Un superbe hotel, un accueil excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Saint Georges

Le Saint Georges
N° 7 sur 8 Hôtels à Vendôme
Rennes, France
“Un superbe hotel, un accueil excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est un hotel à la déco colorée et, avec sa musique d'ambiance, à l'atmosphère réellement dépaysante... parfait pour des séjours, entre autres, professionnels.
Les chambres sont spacieuses, le mobiler est de qualité et la propreté est toujours impeccable.
Son restaurant est également un point fort... La carte est variée et les plats sont tres bons. Et puis, l'accueil y est excellent ; en toute discrétion, les jeunes femmes chargées du service, sont toujours aux petits soins... mention spéciale à Camille !
Encore bravo, c'est une adresse que je conseillerai certainement !!!

Astuce pour la chambre : Bien que placé en plein centre ville, les chambres sont calmes...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'avais réservé cette chambre pour mon père, le temps d'un week-end, et j'ai été très agréablement surpris lorsque nous en avons pris possession (il s'agissait de la chambre 323, une chambre dite "Club, à 72 euros la nuit).
Douche à l'italienne, déco moderne et chaleureuse, très bien équipé : Internet, grand écran plat, plaques de cuisson, frigo, lave-vaisselle (l'hôtel fait aussi résidence hôtelière), bonne insonorisation (il y avait un concert de rue ce soir-là, à quelques centaines de mètres, et on n'entendait rien), nombreux rangements et propreté irréprochable ! Une vraie bonne surprise, sans compter un emplacement nickel, en plein cœur de ville, et un accueil très sympathique de la part des trois salariées que j'ai pu croiser. Sans compter le ressenti de mon père, qui a trouvé la literie très bonne et le petit-déjeuner tout à fait satisfaisant !
Seul léger bémol : pas de prise électrique à proximité immédiate du lit (mais peut-être n'est-ce pas le cas dans d'autres chambres).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux 100% féminin.
Chambre sur rue très bruyante (calme de minuit à 6h seulement). Literie correcte.
Salle de bain un brin exiguë. Lunette de WC instable.
Standing conforme au classement de l'hôtel finalement.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le Saint-Georges est le type même de l'hôtel de province bien rénové (3 étoiles), confortable, bien insonorisé et doté d'une literie de qualité... d'où viennent mes réticences ? un accueil très désinvolte (probablement par le patron lui-même...) et un rapport qualité-prix limite (chambre à 94 €)... Petit déjeuner - comme désormais partout - à 11,5 €... soit le prix d'un menu correct dans un petit resto de Vendôme ! pourquoi est-il impossible, dans tous les hôtels de France, d'obtenir un crème-croissant à un prix acceptable ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci pour avoir trouvé notre hôtel de province bien rénové, confortable, bien insonorisé et doté d'une literie de qualité.
D'où vient mon étonnement à vos réticences ?

1) "la désinvolture du patron". Il vous a accompagné à votre chambre en portant vos bagages.
2) "petit déjeuner à 11.50€" . Il y a confusion notre petit déjeuner était à 9.50 €
3) "café crème-croissant impossible à prix acceptable". Nous facturons cette prestation à 5 € aux clients qui nous le demandent.
En conclusion et précisions apportées, vous aurez raison de revenir!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vendôme

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux, l'ambiance est au rendez vous, le décor original, recherché. Les chambres sont habillées avec beaucoup de personnalité. Le restaurant offre de très belles recettes toutes plus goûteuses les unes que les autres, le service est impeccable ! Si vous passez par Vendôme, cet hôtel vaut le détour !

Séjour du août 2013
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt.

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Ayant un RV à Vendôme j'ai recherché un hôtel pour un dîner et une nuit.

Malgré quelques réticences (critiques lues sur Trip Advisor) nous avons choisi le Saint Georges, et nous avons bien fait !

Accueil sympathique, déco du tonnerre, chambre/studio (on aurait pu y faire la cuisine..), baignoire d'enfer!!!
Pour le restaurant nous avons pris la formule: presque trop copieux mais comme c'est bon ... j'ai tout mangé.

Me femme qui n'aime pas les bars a (presque) changé d'avis: ambiance et cocktails...

JPG

Astuce pour la chambre : Notre chambre (2ème) était en angle et assez vaste.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour votre avis et de votre jugement sur pièce.
Notre travail au quotidien trouve ici sa récompense.
Salutations dévouées,
Vendôme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Logeant à l'hôtel restaurant le saint georges depuis des jours pour raisons professionnelles, je peux vous assurer que cet endroit mérite le détour. Un personnel super sympa, agréable et serviable dans un endroit original avec un resto de qualité alliant qualité et fraicheur.
Je le recommande à toutes personnes souhaitant un moment de confort, d'originalité et un repas digne des grandes tables. N'oubliez pas le bar lounge pour une petite soirée.
Je remercie l'équipe du Saint Georges qui m'accompagne pour ce long mois d'août à Vendôme et qui a su me faire apprécier mon séjour.
Daniel

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Votre séjour a été pour nous un réel plaisir et vous avez séduit toute notre équipe.
Merci pour vos amabilités.
Eric Bergougnoux
Voir également ces hébergements à Vendôme ou ses environs
Hôtel Le Vendôme
N° 1 sur 1 à La-Ville-aux-Clercs
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey

Vous connaissez Le Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Georges

Établissement : Le Saint Georges
Adresse: 14 rue Poterie, 41100 Vendôme, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vendôme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Vendôme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Georges
Le Saint Georges Vendome