“bon appart hotel”
Avis sur Le Saint Georges

Le Saint Georges
N° 6 sur 8 Hôtels à Vendôme
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé 3 nuits des cet hôtel mi août 2013 pour visiter qques châteaux du pays de La Loire et nous avons été très satisfait: chambres triples avec mezzanine spacieuse et agréable, petit coin cuisine efficace et déco de bon goût. Le tout très propre et sans oublier la douche multi jets revigorante. Wifi des les chambres. Le resto est très correct et coloré avec des plats aux saveurs espagnoles. Une bonne adresse en résumé.

Astuce pour la chambre : La triple est sous le toit mais très grande avec fenêtres velux.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Un bon accueil,une chambre très bien équipée et bien pratique qui est un plus non négligeable! Un lit confortable et une douche très agréable. Beaucoup de rangements aussi. Des petits moins toutefois : côté route la chambre est mal isolée du bruit, quelques petits minouss au sol mais cela ne nous a pas empêché de passer un bon séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Un hôtel comme on voudrait en trouver partout: déco sympa, chambres agréables et spacieuses, bien équipées pour les séjours prolongés, personnel agréable et arrangeant, et restaurant de haut niveau. le tout a prix très accessible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2014

Avec mes deux petits enfants nous avons passé un séjour agréable dans une chambre avec mezzanine . Toutefois , je regrette que la salle de bain soit un peu exiguë et j'aurai apprécié une porte coulissante fermant la salle de bain afin de garantir une certaine discrétion entre la chambre et la salle de bain avec douche à l’italienne . Je souligne la présence d'une kitchenette qui est sans aucun doute très pratique pour ceux qui veulent cuisiner... mais la chambre est petite et la mezzanine assez étroite, accessible par un escalier en bois très raide.
Le service du dîner a été très approximatif en raison d'un manque de personnels mais un consommateur ne doit pas être "victime" de difficultés fonctionnelles internes. Le petit déjeuner est copieux et très varié.
Marc C.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

Hotel bruyant (salle de réception avec anniversaire oriental en cours, attenante à l'ensemble hotelier). Musique arrêtée à 22h15 heureusement, mais remise à 6h45 à la prise de poste du matin (chambre au dessus du bar/sono). Déco écclectique sans véritable identité. Très bon accueil. Plateau repas minable le dimanche (restaurant fermé : 2 brochettes de poulet + 1 ramequin de taboulet + 1 mousse choco). Viennoiseries industrielles au petit déjeuner et pot de confiture 'commun' (grand pot de confiture d'orange Bonne Maman presque vide). Pas de parking fermé/gardé. Qualité d'un 2* tout au plus

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
LeSaintGeorges, Gérant de Le Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Quelques précisions... à Art Antique Courpière Auvergne.
Le 24/01/14 mail de votre part :
"Suis antiquaire en déplacement. Quel justificatif désirez vous pour une nuit étape ce dimanche soir?"
Notre réponse " Nous n'avons pas besoin de justificatif particulier, par contre le restaurant est fermé le dimanche soir mais nous pouvons vous préparer un plateau repas si vous le souhaitez."
En clair, comme dans la plupart des hôtels, il n'y a pas de soirée étape le dimanche soir mais soucieux de vous satisfaire on s'organise.
Votre réponse : "Si on peut procéder de la sorte ceci m'arrange, je réserverais une soirée étape à 89€ dans la journée et pense arriver vers 20h".
En effet vous êtes arrivé dimanche vers 20h, vous avez pris possession de votre chambre et avez souhaitez dîner dans le bar. Sandra vous a servi une brochette de poulet Tandoori et taboulé libanais ainsi qu'une mousse au chocolat maison.
Vous l'avez remercié de la qualité de votre dîner et vous êtes remonté dans votre chambre.
Il n'a jamais été question de plateau minable et Sandra est stupéfaite de votre revirement.
La réception de nos clients arméniens s'est terminé à 21h30 et la musique festive s'est arrêtée à la même heure à laquelle je suis moi-même arrivé et en aucun cas à 22h15.
Le lendemain matin vous dîtes avoir manger des viennoiseries "industrielles", c'est la qualité supérieure de notre fournisseur. Quant au pot de confiture "commun" la gamme Bonne Maman a été choisie pour sa qualité et donne entière satisfaction. Notre parking vous a été offert et vous aviez la possibilité de louer un garage privatif.
A votre avis notre hôtel mérite 2 étoiles tout au plus, avis sans doute un peu court qui est en contradiction avec les normes hôtelières du nouveau classement qui nous donnait le choix entre 3 et 4 étoiles et de l'avis de Logis qui nous a félicité pour la globalité de nos prestations.

Avis publié : 23 janvier 2014

C'est un hotel à la déco colorée et, avec sa musique d'ambiance, à l'atmosphère réellement dépaysante... parfait pour des séjours, entre autres, professionnels.
Les chambres sont spacieuses, le mobiler est de qualité et la propreté est toujours impeccable.
Son restaurant est également un point fort... La carte est variée et les plats sont tres bons. Et puis, l'accueil y est excellent ; en toute discrétion, les jeunes femmes chargées du service, sont toujours aux petits soins... mention spéciale à Camille !
Encore bravo, c'est une adresse que je conseillerai certainement !!!

Astuce pour la chambre : Bien que placé en plein centre ville, les chambres sont calmes...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

J'avais réservé cette chambre pour mon père, le temps d'un week-end, et j'ai été très agréablement surpris lorsque nous en avons pris possession (il s'agissait de la chambre 323, une chambre dite "Club, à 72 euros la nuit).
Douche à l'italienne, déco moderne et chaleureuse, très bien équipé : Internet, grand écran plat, plaques de cuisson, frigo, lave-vaisselle (l'hôtel fait aussi résidence hôtelière), bonne insonorisation (il y avait un concert de rue ce soir-là, à quelques centaines de mètres, et on n'entendait rien), nombreux rangements et propreté irréprochable ! Une vraie bonne surprise, sans compter un emplacement nickel, en plein cœur de ville, et un accueil très sympathique de la part des trois salariées que j'ai pu croiser. Sans compter le ressenti de mon père, qui a trouvé la literie très bonne et le petit-déjeuner tout à fait satisfaisant !
Seul léger bémol : pas de prise électrique à proximité immédiate du lit (mais peut-être n'est-ce pas le cas dans d'autres chambres).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Vendôme ou ses environs
Hôtel Le Vendôme
N° 1 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey

Vous connaissez Le Saint Georges ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Georges

Adresse: 14 rue Poterie, 41100 Vendôme, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vendôme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Vendôme
Catégorie de prix : 83€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Georges
Le Saint Georges Vendome