“tres bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
hautes alpes
“tres bien”
Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons très bien dine, dans cette pizzeria gouteux et de qualité,service agréable ,chaleureux soirée agréable

• Visité en décembre 2013

Selommes, France
“Très moyen !”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Pour une première visite au Crescendo, dont on m'avait vanté les mérites, je suis très déçu... Le niveau est à peu près identique à celui du San Martino ou de la Scala, deux autres pizzerias de Vendôme : l'accueil est sympathique mais le service peu professionnel (la serveuse a rapidement perdu pied, la corbeille de pain était tout sauf une corbeille de pain, ...), l'ambiance fort bruyante, la cuisine très approximative (la pâte de ma pizza Maya n'était pas vraiment cuite et l'ensemble baignait dans le miel, la viande de l'escalope normande de la personne qui m’accompagnait était dure et la sauce trop salée) et le rapport qualité/prix plus que moyen (les pizzas ne sont pas trop chères mais une escalope normande de ce type à 13,00 euros ???). Les petits chewing gum offerts en fin de repas constituent pratiquement la seule chose agréable de ce déjeuner... J'y retournerai peut-être plus tard, pour voir si cela s'est amélioré... Où sont passées les bonnes pizzas à Vendôme ???

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Crescendo ont aussi consulté

Vendôme, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Crescendo ?