“BIEN AU CALME”
Faire une demande
Très bon
vue de la ferme 'La Guignardière'
vue sur le putting-green
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

especiall...
Lorient, France
“BIEN AU CALME”
Avis écrit le 26 août 2020 Séjour en août 2020

Superbe chambre climatisée. très propre. Accueil très agréable bons échanges. Emplacement idéal pour visiter la région.

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
lolodalto...
paris
“A ne pas manquer si vous chercher une chambre pour visiter la région”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

A 25 mn de Vendôme, cet endroit, prisé des golfeurs de la région est aussi une belle étape pour une ou plusieurs nuit. Booking ayant quelque peu buggé, j'ai été contacté directement par la propriétaire qui m'a proposé de remplacer la chambre que je souhaitais réserver par un adorable deux T2 en duplex. Tout neuf, ou presque. Charmant, parfaitement équipé et bien décoré, nous serions bien restés quelques jours de plus ;). Situé juste derrière le golf, c'est d'un calme authentique. En journée vous avez accès au club house pour déjeuner ou prendre un rafraichissement en terrasse et le soir, votre hôte vous guidera vers les meilleurs tables aux alentours.
Le petit déjeuner est inclu, gourmand et dans un cadre amical, directement dans les murs de la maison principale. Promis, avec un accueil pareil, si l'occasion se présente, nous reviendrons ;).

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer