“Décor soigné, accueil chaleureux, le grand calme.”
vue des chambres Chambre familiale pour 4
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue des chambres
Chambre familiale pour 4
lits simples chambre familiale en mézanine
hall d entrée
vue des chambres sur l'étang du trou n°9
vue du golf
vue sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Vendôme, Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

lafittege...
“Décor soigné, accueil chaleureux, le grand calme.”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons réservé pour une nuit (le 08/07/2017). Nous avons eu un peu de mal à trouver et avons conseillé la mise en place d'une meilleure signalétique. Mais l'endroit est extrêmement plaisant et au grand calme. Un vrai plaisir tant la décoration des chambres est soignée. Parfait pour la propreté. Petit déjeuner convivial, avec d'excellentes confitures ! Bravo !

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer