“Petit coin de paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gite du Tertre

La terrasse : plein sud La vallée depuis le propriete
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La terrasse : plein sud
La vallée depuis le propriete
La piscine, longueur 10 m
Le palier au 1er etage
La chambre rouge
La salle d'eau (Attenante a la chambre parentale)
Annexe : chambre double ou triple
La cuisine
Le séjour salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
cturpeau
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Ce gîte fait partie des meilleurs que j'ai eu le plaisir de tester ! Allez-y les yeux fermés. Le propriétaire est adorable et arrangeant, le logement propre, spacieux et parfaitement équipé, le coin est vraiment beau et dépaysant ! Bref, le cocktail parfait pour se détendre et apprécier la nature :)

Votre tranche d'âge 25-34
marquenm
“Havre de paix au milieu de la campagne, avec une belle piscine”
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en janvier 2018

Le Gîte du Tertre est la dernière maison au bout d'un chemin, à environ 1km du village de Villedieu le Château.
Le lieu est donc très calme. Le terrain est grand, avec une belle piscine et des ânes à proximité.

Un membre de TripAdvisor
“Un gite à tomber ...”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Sejour parfait ,hôtes accueillants et arrangeants , maison très confortable pour 8 voire 11 ...piscine et vue dantesques ...balisage parfait et situation au calme pour partir en balade tranquillement et se relaxer en soirée.
A refaire y compris en hiver pour tester l'immense cheminée !
Le tout à 210kms de Paris .
Vive la campagne ! !!!

Litote C
“Parfait!”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en mars 2017

Malgré une météo pluvieuse et venteuse, toute la bande d'amis a apprécié ce week-end prolongé, tant au niveau de la campagne environnante que du gite qui offre tout le confort possible avec, en point d'orgue, ce grand séjour et sa cheminée qui nous a rassemblés magnifiquement.

anne s
Anvers, Belgique
“très sympa”
Avis écrit le 2 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce gîte sympathique , chambres et salle de bains impeccables .
Nous avons particulièrement aimé la piscine chauffée avec vue splendide sur la vallée et le feu ouvert que nous avons allumé tous les soirs non pas pour la chaleur mais pour l'atmosphère de bien-être qu'il diffusait.
Adresse fortement recommandée!

Compagnons de voyage : En famille élargie
ericodile
Versailles, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015

Malgré un temps mitigé notre séjour a été réussi grâce à cette demeure bien adaptée et confortable.Le trés proche environnement animalier a fait le régal de tous ,petits et grands.La région est à découvrir aussi bien pour son paysage que pour ses produits.Bref tout notre petit monde est prêt à revenir .

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Catherine...
Courbevoie, France
“Epatant”
Avis écrit le 12 mai 2015 Séjour en mai 2015

Séjour agréable dans un cadre calme et champêtre, gite bien agencé et décoration particulièrement soignée.
Chaleur et emplacement de la piscine très appréciés.
Multiple possibilités de visites culturelles et gastronomiques aux alentours.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer