“bon hôtel pour une étape reposante”
Avis sur Arche Hotel

Arche Hotel
N° 4 sur 8 Hôtels à Vierzon
wiers
“bon hôtel pour une étape reposante”
Avis écrit le 22 juillet 2013

idéal comme étape sur la route du retour, cet hôtel propre et bien tenu, à l'accueil charmant, nous a permis de nous reposer dans un environnement agréable (chambre avec vue sur le canal de Berry, sans même l'avoir demandé, hôtel dans une rue piétonne). Un très joli et propre lit bébé nous a été prêté, avec des beaux draps, le lit monté et fait, très chouette service quand on voyage avec un tout petit.
Petit bémol pour le restaurant dont la carte était très restreinte...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
frederic s, Responsable relations clients de Arche Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2015
L’ensemble du personnel vous remercie pour votre appréciation de notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire le plus possible notre clientèle, des fois cela est très dur et nous échouons. Quand nous avons des commentaires élogieux cela reboost tout le monde , alors merci à vous.

Sartrouville, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Pour une nuit d'etape en famille, nous avons ete tres decus par cet hotel avant tout par son manque de proprete : 1 cafard dans la chambre et forte odeur d'urine dans la salle de bain. Les enfants en ont ete indisposes. Meme manque de proprete pour la salle de petit dejeuner. Personne ne nous a demande si tout c'etait bien passe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
frederic s, Propriétaire de Arche Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
La diffamation n'apporte rien au collectif. Avant d’émettre un commentaires, déplacez vous dans l'établissement. Si vous trouvez à redire, prenez votre courage et signaler tout anomalie au responsable désigné. Il est si facile de ce cacher derriere sont écran d'ordinateur pour dénigrer le travail des autres.
Pourquoi le commentaire reviens le 01 juin? Quel courage.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Vevey, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est bien situé à Vierzon, à proximité immédiate de la vieille ville. C'est un établissement assez grand et moderne; il convient tout-à-fait pour une étape. Les propriétaires sont cordiaux et ont essayé de résoudre les petits problèmes que j'avais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
tours
Avis écrit le 19 mars 2013

Superbe établissement, originalité de la déco, nous avons apprécier les nouveaux propriétaires très sympathiques. Vierzon est agréable comme ville de passage. On retournera dans cette hotel
assurément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montlouis-sur-Loire, Centre, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Bonjour de retour de vacances, nous nous sommes arrêtés en famille dans cet hôtel, nous avons eu un accueil sympathique et conviviale. Un très bon lieu pour se reposer au milieu d'une déco originale.Nous vous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 février 2013

Je voyage énormément, mais alors là, c'est le pompon.
Cet hôtel horrible qui n'a de 3 étoiles que le nom (anciennement 2 étoiles).
Une déco soi-disant jeune et rigolotte en réalité complètement bidon.
Je suis venu là car payé par la production pour un concert dans lequel je jouais. Arrivé tard dans la chambre après le concert, j'ai eu la mauvaise surprise de défaire le lit et de trouver des draps sales : des taches, des poils dans le lit !!!!
Autant dire que j'ai gardé mes vêtements et dormi sur le dessus de lit.
Le lendemain, le réceptionniste (peut-être le responsable) a fait preuve de peu de courtoisie, on lui parle il répond sans se lever et continue à lire son journal...
Bref à éviter, même les 1ers prix des grandes chaines sont nettement mieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes les nouveaux propriétaires depuis mars 2013. Nous savons qu'a l'époque la société de nettoyage faisait défaut.Ce problème est résolu depuis longtemps et nous espérons vous revoir parmi nous. En tant qu' artiste vous savez ce que la critique est capable de faire. À n'utiliser qu'avec intelligence, pensons tous à la loi universelle du retour.
Grenoble, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

le plus : le garage en sous sol, la carte de restaurant, boissons, le petit déjeuner sous forme de buffet, accueil de l'hôtel jusqu'à 22h30, assise confortable au restaurant,
station service et magasins prêt de l'hôtel, plutôt pratique...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo