“Un peu cher mais bonne étape”
Avis sur Arche Hotel

Arche Hotel
N° 6 sur 8 Hôtels à Vierzon
Avis publié : 5 novembre 2013

De passage à Vierzon sur le chemin des vacances, étape réalisée avec mes deux garçons, dans la chambre triple.
Confort OK, bonne situation, petit déjeuner à 9 euros par personne et une chambre à 95 euros, un peu cher mais garantissant l'absence de mauvaise surprise.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
frederic s, Responsable relations clients de Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014

l'équipe de L'arche Hotel vous remercie pour votre très sympathique commentaire,nous espérons vous revoir très bientot dans notre hotel.

Avis publié : 28 octobre 2013

C'est mon deuxième séjour à l'arche hôtel, j'ai vue quelque changement en mieux. La propriétaire m'a parlé de leur projet, j'ai hâte de voir ça. dommage que je sois arrivé tard, j'adore parcourir à pied le long du canal, il y a plein de canards et des splendides cygnes. J'ai mangé au restaurant, la carte doit être revu, j'espere mangé du québecois à ma prochaine visite. je suis entièrement satisfaite.

Astuce pour la chambre : alors demandez celle vue sur le canal, le soir c'est de tout beauté.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Notre équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire,en espèrent vous revoir trés bientot a l'Arche Hotel.

Avis publié : 8 septembre 2013

ne pas hésiter a insister pour réserver une chambre avec vue sur le pont, les chambres de l'autre coté sont sans intérêt (vue sur le toit d'un hyper marché)
les chambres "prestige" valent la (petite) différence de prix -plus spacieuses et mieux équipées-
le décor est amusant ( thème cinéma des années 50/60 a tendance américaine)

alors que l’hôtel et son personnel sont très sympathiques, le petit bémol est la partie restauration, les plats servis sont entre médiocres et mauvais, et le personnel peu aimable
heureusement l’hôtel étant en centre ville il y a plus de 5 excellentes tables a moins de 200m

un point particulier sur le gardien du parking, qui surveille scrupuleuse les voitures des clients de l'hotel, on peut laisser sa voiture chargée sans aucune crainte

Astuce pour la chambre : bien préciser vue sur le pont, même pour les chambres prestige
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
frederic s, Responsable relations clients de Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2015

Merci pour votre commentaire sympathique et agréable. Grâce à ces critiques, nous pouvons avancer pour nous améliorer. Nous avons revu la totalité du restaurant , (carte et personnel) nous avions encore les menus de l'ancien propriétaire. Nous transmettons vos remarques à notre équipe. Merci à vous.

Avis publié : 25 août 2013

Fatiguer par la route et surtout les bouchons nous nous sommes arrêté dans cet hôtel par Hazara. Très satisfaite je le recommande, la patronne très sympa nous a indiquer tous restaurant disponible au alentours, la déco de l'hôtel superbe un véritable musé vintage américain vraiment j'ai adoré. Les chambres pas très grande mais bien quand même, propre et aucun bruit, nous avons passé un très bonne nuit. Vierzon ne vaut pas le détour mais parcontre l'Arche oui!!!! à bientôt

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous espérons vous revoir très bientot a l'arche Hotel et nous vous remercions pour votre trés agréable commentaire.A bientot

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

apres plus de 10 h de route nois etions heureux de trouver cet hotel que des points negatifs - emplacement : entoures de dealers et de jeunes faisant un rafut jusqu au petit matin - chambre: ca pue tres sale mini bar vide mobilier et deco d un autre siecle - salle de restaurant: sale on devine un manque d hygyene prix: horriblement cher c est du vol le seul point positif est le parking cet hotel est a fuir il y en a plein d autre aux alentours il doit imperativement etre controle par le syndicat hotelier pour les etoiles et par les services d hygiene

• Séjour en : août 2013

est ce un gag, une camera caché. no comment

Avis publié : 22 juillet 2013

idéal comme étape sur la route du retour, cet hôtel propre et bien tenu, à l'accueil charmant, nous a permis de nous reposer dans un environnement agréable (chambre avec vue sur le canal de Berry, sans même l'avoir demandé, hôtel dans une rue piétonne). Un très joli et propre lit bébé nous a été prêté, avec des beaux draps, le lit monté et fait, très chouette service quand on voyage avec un tout petit.
Petit bémol pour le restaurant dont la carte était très restreinte...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

L’ensemble du personnel vous remercie pour votre appréciation de notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire le plus possible notre clientèle, des fois cela est très dur et nous échouons. Quand nous avons des commentaires élogieux cela reboost tout le monde , alors merci à vous.

Avis publié : 1 juin 2013

Pour une nuit d'etape en famille, nous avons ete tres decus par cet hotel avant tout par son manque de proprete : 1 cafard dans la chambre et forte odeur d'urine dans la salle de bain. Les enfants en ont ete indisposes. Meme manque de proprete pour la salle de petit dejeuner. Personne ne nous a demande si tout c'etait bien passe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
frederic s, Propriétaire de Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

La diffamation n'apporte rien au collectif. Avant d’émettre un commentaires, déplacez vous dans l'établissement. Si vous trouvez à redire, prenez votre courage et signaler tout anomalie au responsable désigné. Il est si facile de ce cacher derriere sont écran d'ordinateur pour dénigrer le travail des autres.
Pourquoi le commentaire reviens le 01 juin? Quel courage.