“une belle surprise sur notre route”
Avis sur Arche Hotel

Arche Hotel
N° 4 sur 8 Hôtels à Vierzon
Cowansville, Canada
“une belle surprise sur notre route”
Avis écrit le 18 avril 2014

nous avons cherche un hotel de centre ville sur notre trajet, nous avons decouvert larche hotel. quel surprise, une deco qui fais du bien co;parer au autres de chaines qui se ressemble toutes. nous avions prevu 1 nuit mais sommes reste 2, il y avait l ouverture d un parc equestre avec animation proche de celui ci (almeria a sabris). nous repasserons par la au retour c sure. continuer

Astuce pour la chambre : ville calme le week end, bon pour le passage. chambre pas tres grande mais bien faite nous etions ch...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
frederic s, Responsable relations clients de Arche Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014

Nous vous remercions pour vos trés bonne notes donner a notre hotel ainsi que pour votre tres sympathique commentaire, en espérent vous revoir très bientot a l'Arche Hotel pour votre prochain séjour.

A bientot.

Caen, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous cherchions une étape entre la Méditerranée et la Normandie, alors pourquoi pas Vierzon?
L'Arche hôtel est bien situé en plein centre (mais tout est fermé le dimanche!!), calme (à Vierzon je crois que tout est calme!), la déco est originale, faite par un passionné des années 50-60. Plein de cadres avec des couvertures de magazine d'époque, objets, disques etc..
La chambre est petite, l'accueil sympathique (même en anglais-basique certes- mais l'effort est là). Petit déjeuner très correct. Bref une étape sans plus, plutot 2 que 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec vue sur le pont, n'oubliez pas de demander un étage supérieur, a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire, notre équipe fait le maximum pour répondre a vos demande , en espérent vous revoir bientot .

L'arche Hotel.
Tournefeuille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage à Vierzon sur le chemin des vacances, étape réalisée avec mes deux garçons, dans la chambre triple.
Confort OK, bonne situation, petit déjeuner à 9 euros par personne et une chambre à 95 euros, un peu cher mais garantissant l'absence de mauvaise surprise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
frederic s, Responsable relations clients de Arche Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
l'équipe de L'arche Hotel vous remercie pour votre très sympathique commentaire,nous espérons vous revoir très bientot dans notre hotel.
tours
Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est mon deuxième séjour à l'arche hôtel, j'ai vue quelque changement en mieux. La propriétaire m'a parlé de leur projet, j'ai hâte de voir ça. dommage que je sois arrivé tard, j'adore parcourir à pied le long du canal, il y a plein de canards et des splendides cygnes. J'ai mangé au restaurant, la carte doit être revu, j'espere mangé du québecois à ma prochaine visite. je suis entièrement satisfaite.

Astuce pour la chambre : alors demandez celle vue sur le canal, le soir c'est de tout beauté.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Notre équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire,en espèrent vous revoir trés bientot a l'Arche Hotel.
Forcalqueiret, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

ne pas hésiter a insister pour réserver une chambre avec vue sur le pont, les chambres de l'autre coté sont sans intérêt (vue sur le toit d'un hyper marché)
les chambres "prestige" valent la (petite) différence de prix -plus spacieuses et mieux équipées-
le décor est amusant ( thème cinéma des années 50/60 a tendance américaine)

alors que l’hôtel et son personnel sont très sympathiques, le petit bémol est la partie restauration, les plats servis sont entre médiocres et mauvais, et le personnel peu aimable
heureusement l’hôtel étant en centre ville il y a plus de 5 excellentes tables a moins de 200m

un point particulier sur le gardien du parking, qui surveille scrupuleuse les voitures des clients de l'hotel, on peut laisser sa voiture chargée sans aucune crainte

Astuce pour la chambre : bien préciser vue sur le pont, même pour les chambres prestige
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
frederic s, Responsable relations clients de Arche Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Merci pour votre commentaire sympathique et agréable. Grâce à ces critiques, nous pouvons avancer pour nous améliorer. Nous avons revu la totalité du restaurant , (carte et personnel) nous avions encore les menus de l'ancien propriétaire. Nous transmettons vos remarques à notre équipe. Merci à vous.
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 25 août 2013

Fatiguer par la route et surtout les bouchons nous nous sommes arrêté dans cet hôtel par Hazara. Très satisfaite je le recommande, la patronne très sympa nous a indiquer tous restaurant disponible au alentours, la déco de l'hôtel superbe un véritable musé vintage américain vraiment j'ai adoré. Les chambres pas très grande mais bien quand même, propre et aucun bruit, nous avons passé un très bonne nuit. Vierzon ne vaut pas le détour mais parcontre l'Arche oui!!!! à bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous espérons vous revoir très bientot a l'arche Hotel et nous vous remercions pour votre trés agréable commentaire.A bientot
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

apres plus de 10 h de route nois etions heureux de trouver cet hotel que des points negatifs - emplacement : entoures de dealers et de jeunes faisant un rafut jusqu au petit matin - chambre: ca pue tres sale mini bar vide mobilier et deco d un autre siecle - salle de restaurant: sale on devine un manque d hygyene prix: horriblement cher c est du vol le seul point positif est le parking cet hotel est a fuir il y en a plein d autre aux alentours il doit imperativement etre controle par le syndicat hotelier pour les etoiles et par les services d hygiene

• Séjour du août 2013
est ce un gag, une camera caché. no comment

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Voir également ces hébergements à Vierzon ou ses environs
Ibis Styles Vierzon
N° 3 sur 8 à Vierzon
Hotel Novotel Bourges
Hotel Novotel Bourges
N° 8 sur 19 à Bourges

Vous connaissez Arche Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arche Hotel

Établissement : Arche Hotel
Adresse: 13 rue du 11 Novembre 1918 | Forum Republique, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Vierzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arche Hotel 3*
L'hôtel, situé en centre-ville de Vierzon, surplombe le canal de Berry et offre à ses invités une vue panoramique exceptionnelle sur le canal. En plus de notre situation privilégiée, l'Arche Hôtel met à votre disposition des chambres climatisées équipées de : Télévision avec écran plat TNT LED, Accès internet via WIFI gratuit, Chambres de standing supérieur, Chambres accessibles aux personnes handicapées Animaux acceptés Un garage gratuit en sous-sol surveillé Et box fermé pour bicyclette et motocyclette ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arche Vierzon