“Déjeuner rapide hors autoroute bof”
Avis sur Le Paris Sarl

Le Paris Sarl
Classé n° 21 sur 61 Restaurants à Vierzon
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Seule brasserie ouverte en sortant de l autoroute
Le seul plat du jour était langue sauce tomate apparemment pas top
Salade de pâtes aux fruits de mer bien évidemment surgelés sans goût
Café gourmand RAS
Service correct

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2018

Nous avons quitté, come toujours l'autoroute pour déjeuner à Vierzon. Nous avons trouvé cette brasserie, avec terrasse sympa. Service agréable et rapide, plats corrects, fait maison. Bon rapport qualité/prix Aujourd'hui 27 septembre 2018

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 juillet 2018

Établissement propre et sympathique. Service agréable et rapide. On s'est régalé avec l'entrecôte. On ne regrette pas son argent. Très bon rapport/qualité/prix.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Sympathique établissement très bien tenu. Cuisine de qualité et l'entrecôte de la patronne est un délice. Excellent rapport qualité/prix et service efficace. Allez y les yeux fermés.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 6 mai 2018

Nous étions une dizaine et le service a été très rapide, bravo au cuisinier très efficace qui travaille dans une toute petite cuisine.
C'est simple mais bon avec une majorité de produits frais. Au niveau rapport qualité prix ça ne peut être qu'un 5 étoiles.
Frites et desserts fait maison.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Paris Sarl ont aussi consulté

Vierzon, Cher

Vous connaissez Le Paris Sarl ?