“Tape vers le sud”

Classé n° 21 sur 53 Restaurants à Vierzon
Marseille, France
“Tape vers le sud”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Ouvert le dimanche midi, nous y avons fait halte lors de notre retour vers le Sud. Cet établissement est aisément accessible (5mn de l'A20). Même si le décor est un peu quelconque, le contenu de l'assiette, la rapidité du service et les tarifs pratiqués en font un endroit à recommander.
Une bonne adresse, classique et sans prétention.

• Visité en janvier 2013

vignoux sur barangeon
“qualité et service au top”
Avis écrit le 20 décembre 2011

après plusieurs visites au victor hugo la qualité est toujours au rendez vous que ce soit pour le visuel...super..quand au gout...fameux..je vous recommande sans hésiter ce petit restaurant dans lequel il vaux mieux réserver... hélas victime de son succès accueil de la patronne souriante et prête a blaguer si le service le lui permets

Les voyageurs ayant consulté Le Victor Hugo ont aussi consulté

Vierzon, Cher
Vierzon, Cher

Vous connaissez Le Victor Hugo ?