“Un bon choix” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
La Machine, France
“Un bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un petit restaurant qui paye pas de mine avec des gens qui vous accueillent chaleureusement.
Un service rapide et très attentionné. Tous les plats sont d'excellente qualité et copieux. Un très bon rapport qualité/prix
Une petite équipe vraiment formidable. Un grand merci à vous .
Le groupe Fréquence Du Morvan

• Visité en juillet 2014

Juvisy-sur-Orge, France
“Restaurant de famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les propriétaires de ce restaurant sont des gens charmants, pour moi, parisienne, j'adore venir ici car c'est un peu "comme à la maison" (ce qui n'existe pas ou si peu à Paris). Le rapport qualité / prix est excellent, la cuisine est savoureuse et délicieuse. Les assaisonnements sont parfaits.
J'adore le concept du plateau de fromage ! Les desserts ne sont probablement pas tous maison, mais le chef a une toute petite équipe et on ne lui en veut pas une seconde car c'est bon tout de même !
Une bonne surprise pour une ville aussi tristounette que Vierzon, qui est égayée par des endroits aussi sympathiques.

• Visité en juin 2013
“Une belle surprise ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Malgré quelques appréhension a la vue de ce restaurant, ce fut une belle surprise, les plats sont : bon, d'une grande qualité,et le service est rapide.
Le seul hic, le dessert que j'ai pris (macaron au chocolat) n'étais pas fait maison mais la serveuse a eu l'honnête de nous le signaler
La décoration est a revoir, en effet rose, jaune et bel une font pas forcément bon ménage

Je vous le recommande

Ermont, France
“Halte sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

De Paris en direction du Sud Ouest, nous avons fait halte au Victor Hugo en centre ville de Vierzon à 5mn de l'A20 un parking se trouve juste a proximité du restaurant.
Le contenu de l'assiette, la rapidité du service et les tarifs pratiqués en font un endroit à recommander (la formule:entrée, plat dessert pour 11,70€) une bonne adresse, classique et sans prétention.Un couple de restaurateurs qui réalise une cuisine de tous les jours qui vaut largement celle proposée par les nombreux restaurants de chaînes que nous pouvons rencontrer sur cette route.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
“Surgelé”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Des plats qui n'ont rien de la cuisine, industriel. Sns intérêt avec un service d'une rudesse parfois gênante. En définitive je dirais que l'on en a pour son prix...

Les voyageurs ayant consulté Le Victor Hugo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Victor Hugo ?