“Le paradis des désert”

Boulangerie Pâtisserie des Forges
Classé n° 20 sur 61 Restaurants à Vierzon
Description : Viennoiseries, pains, pain spéciaux, pâtisseries, gâteau, tarte, pièce montée, wedding cake ect ...
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Le bonheur des gourmands
Le paradis des anti régime
C'est tellement bon qu'on ne peut pas résisté à l'envi d'entrer

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Nous avons fait faire une pièce montée pour le baptême de notre fils en forme d oursons. Très beau, bon gâteau et très généreux, nous avons adoré la nougatine qui sort du commun. Nous avons était livré gratuitement. Merci à vous. Je reviendrai.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Boulangerie pâtisserie géniale. D’énormes desserts à petit prix . Je conseille ++ c’est excellent. On y retrouve les classiques éclairs chocolat café spéculos - glands vanille- le divorcé- religieuse- Paris Brest en taille énorme!

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Pâtisserie des Forges ont aussi consulté

Vous connaissez Boulangerie Pâtisserie des Forges ?