Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2018

Nous nous y sommes arrêté pour une étape sur notre voyage, une belle surprise. Merci pour votre accueil vraiment sympathique et chaleureux.
La chambre est simple mais silencieuse et surtout les lits sont vraiment confortables.
Le petit dejeuner est varié et le pain et viennoiseries frais. Le plus des produits Malo.
Merci a la patience de la gérante avec notre fils qui voulait lui raconter ses vacances en Bretagne.
Alors il existe des chambres communicantes pour les familles, bon a savoir
Prix petit dej pour enfants à 3€

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Chambre 1 personne petite mais avec un grand lit
Propre rien a dire sauf la douche pas plus grande que mon frigo ..
Le petit dej est pas terrible.. pas de fromage et pas trop de choix pour le prix(manque aussi un appareil pour faire des œufs molle)
En résumé hotel correct et accueil très sympathique et serviable!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Nous avons été accueillis de façon fort sympathique, avec comme bonus un petit goûter servi à l'occasion des fêtes proches.
La chambre, de bon goût, calme, pratique et confortable, nous a tout à fait convenu, et le petit déjeuner, varié et assez recherché, également.
Un hôtel que nous recommandons.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu un service de qualité dans un hôtel. Petit déjeuner complet et copieux. Chambre accueillante.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
marmotte_vierzon, Responsable de B&B Hôtel Vierzon, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Bonsoir Marie,

Nous sommes très heureux de votre passage dans notre établissement.
Merci de votre témoignage fort agréable, cela nous fait chaud au cœur.
Nous espérons vous recevoir, à nouveau prochainement.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.
Bien cordialement.
Catherine et son équipe.

Avis écrit le 21 octobre 2017

accueil agréable , personnel très compétent . chambre calme et très propre ainsi que la salle de bains . très bonne literie , wi-fi accessible facilement .petit déjeuner rien a redire . Et de plus très bon renseignements sur les sites a visiter dans la région .Merci a la gérante .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
marmotte_vierzon, Gérant de B&B Hôtel Vierzon, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l'hôtel B&B de Vierzon.

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.

Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Catherine et son équipe.