“Un vrai régal !”
Avis sur Punky Burger

Punky Burger
Classé n° 18 sur 61 Restaurants à Vierzon
Description : un authentique pain burger parsemé de sésame , du vrai bon fromage, des légumes fraîchement coupés et de la bonne viande cuisinée chaque jour.
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Les burger et les frites sont top et fait avec des produits de qualité ! Un vrai régal
En plus de ça, bonne ambiance et tout le monde est sympa ! N’hésitez pas une seule seconde...

Date de la visite : septembre 2018
MEDHI K, Gérant de Punky Burger, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

merci beaucoup et à bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Ne passez pas à côté sans vous arrêtez,des burgers généreux,et goûteux,des quantités qui ne nous laisse pas sur notre faim...,j adore je conseille,fortement a ne pas louper...,j adore,un vrai régal ,lancez vous ,et vous ne pourrez plus vous en passer

Date de la visite : août 2018

nous aussi on vous aimes, merci .

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Qualité et quantité au rendez-vous.
Rapider.
Personnel super agréable.
Vraiment les meilleurs Burger ! Une fois qu’on y a goûter, on peut plus s’en passer

Date de la visite : août 2018

merci beaucoup et à bientôt.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Des burgers genereux et delicieux. Un vrai moment de plaisir a deguster. Tous aussi magiquement bons les uns que les autres. Je recommande !!!

Date de la visite : août 2018

merci à vous et à bientôt.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

On a passé un super moment, des gros burgers top et vraiment bon.
Tout le monde s' est fait plaisir.
Un lieu sympa on s'est régalé pour une première, je reviendrai très vite.

Date de la visite : juin 2018

Nous aussi on passe toujours de bons moments avec nos clients , merci et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Punky Burger ont aussi consulté

Vous connaissez Punky Burger ?