“BON MAIS LONG!” 2 sur 5 bulles
Avis sur LA SCALA

LA SCALA
Classé n° 3 sur 50 Restaurants à Vierzon
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
lury sur arnon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BON MAIS LONG!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Le délai d'attente pour le service est très très long pareil pour le service entre deux plats et les assiettes ne sont pas assez copieuses à mon goût.Voilà pour les points négatifs.Par contre les plats sont de très bonne qualité et on y mange très bien!

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Royan, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Me voila revenu dans ce restaurant, rempli de monde, heureusement j'avais réservé pour le midi, 48 h avant !
Tout s'est bien passé, pour le dessert j'ai demandé à l'occasion d'un anniversaire de mettre une bougie sur la part de gâteau, ils ont accepté avec le sourire. Ils sont même venus souhaiter un joyeux anniversaire à la personne concernée !
Rapport qualité prix : bon !

• Visité en janvier 2014
Champtoceaux France
“joli cadre et bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Grandes variétés de plats au menu. Plats et pizzas très copieux à un prix tout à fait correct. Le service est un peu long mais il y a beaucoup de monde donc... Réserver est plus prudent. J'y retournerai sans hésitation

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Bourgoin-Jallieu, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme dans une pizzeria de quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un grand choix de pizzas qui sont toutes généreusement garnies ! La salle est grande, pour autant elle apporte un sentiment d'intimité. La salle contribue à la qualité du repas, elle ne peut être comparée à celles que nous rencontrons dans les autres chaînes.

Visité en juillet 2013
“Resto italien comme on les aime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Je vous recommande la Scala pour découvrir la gastronomie italienne avec une grande variété de pâtes et pizza des plus succulentes et originales
Les desserts sont très bons aussi
Et forcément vous terminerez votre repas par un vrai café italien comme la
Bonne découverte

Les voyageurs ayant consulté LA SCALA ont aussi consulté

Vous connaissez LA SCALA ? Partagez vos expériences !