“Au secours!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Tours, France
“Au secours!”
Avis écrit le 9 février 2014

Attendre une heure pour se voir servir une pizza séche et tres peu garnie... Personnel incompétent et pas agréable. Patron qui affirme que cette pizza est tout a fait correcte et nous met presque à la porte pour éviter de se justifier!! Très déçue car j'ai l'habitudede la scala de Romo et de Tours où tout est toujours bien! Je déconseille vraiment celle de Vierzon!!

• Visité en février 2014

lury sur arnon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BON MAIS LONG!”
Avis écrit le 8 février 2014

Le délai d'attente pour le service est très très long pareil pour le service entre deux plats et les assiettes ne sont pas assez copieuses à mon goût.Voilà pour les points négatifs.Par contre les plats sont de très bonne qualité et on y mange très bien!

• Visité en janvier 2014
Royan, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Me voila revenu dans ce restaurant, rempli de monde, heureusement j'avais réservé pour le midi, 48 h avant !
Tout s'est bien passé, pour le dessert j'ai demandé à l'occasion d'un anniversaire de mettre une bougie sur la part de gâteau, ils ont accepté avec le sourire. Ils sont même venus souhaiter un joyeux anniversaire à la personne concernée !
Rapport qualité prix : bon !

• Visité en janvier 2014
Champtoceaux France
“joli cadre et bonne cuisine”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Grandes variétés de plats au menu. Plats et pizzas très copieux à un prix tout à fait correct. Le service est un peu long mais il y a beaucoup de monde donc... Réserver est plus prudent. J'y retournerai sans hésitation

• Visité en décembre 2013
Bourgoin-Jallieu, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme dans une pizzeria de quartier”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Un grand choix de pizzas qui sont toutes généreusement garnies ! La salle est grande, pour autant elle apporte un sentiment d'intimité. La salle contribue à la qualité du repas, elle ne peut être comparée à celles que nous rencontrons dans les autres chaînes.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté LA SCALA ont aussi consulté

Vous connaissez LA SCALA ?