“restaurant le chalet de la foret”

Le Chalet de la Foret
N° 2 sur 8 Hôtels à Vierzon
Avis publié : 8 août 2013

De passage à Vierzon nous avons déjeuné dans cet établissement, bon accueil, service rapide , menu avec un steak tartare bien assaisonné et apprécié avec la chaleur. Les petits enfants étaient contents, rien à redire. C'est une bonne étape à Vierzon. Quant aux chambres je ne sais pas, mais la piscine était très sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Chambrecdans le chalet plutot agréable surtout si vos voisins respectent votre sommeil car on entend bien les personnes qui parlent. 78 euros la chambre pour 3 me semble un tarif un peu excessif, et le petit dej pourrait etre un peu plus complet.
Par contre les patrons sont extremement gentils, et la piscine est franchement agréable .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Etablissement rare par sa gentillesse, son domaine ainsi que la qualité des prestations proposées. Super pour halte étape ou pour quelques jours de repos au bord de la piscine

NB: intolérant au gluten, c'est la première fois en France qu'un restaurant fourni spontanément un pain spécial. Exceptionnel!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous n'étions que de passage pour une nuit mais avons beaucoup apprécié les services rendus par l'ensemble du personnel de l'Etablissement.
Bonne cuisine et mets frais, bonne chambre dans un châlet, personnel sympathique et avenant.
Adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Remontant de nos vacances du midi, nous avions réservé une chambre pour une nuit avec diner et petit déjeuner...Très bon accueil, la chambre très grande avec petit coin salon, sdb avec baignoire impeccable, wc séparés, grand lit et literie super et.... très calme . Le seul bémol, à notre avis, serait la moquette des chambres et escaliers qui serait bonne à changer car propreté de cette dernière à désirer par endroits: pourquoi ne pas mettre dans la chambre un revetement comme celui de la sdb!!!
Agréable terrasse et jardin ou nous avons pris un verre avant de passer à table. Le diner était raffiné avec des produits du terroir, le service rien à dire... Le petit déjeuner servi en salle était très copieux et très varié. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances faire une halte pour une soirée étape avant notre retour à la maison.

Avis publié : 22 juin 2013

Arrivés à presque minuit après de longues (et vaines) recherches pour trouver une chambre où dormir, entre Orléans et Vierzon, nous voila au Chalet de la Forêt.
Accueil adorable à cette heure avancée de la nuit et c'est épuisés mais contents que nous avons rejoint notre petite chambre-châlet. La chambre est nickel propre ainsi que la salle de bain, petite mais bien équipée avec cabine de douche, sèche-cheveux et même un miroir grossissant !!!!!
Calme absolu.... après cette nuit courte certes, mais réparatrice, un petit déjeuner- buffet copieux et bon (excellent jambon blanc) nous a été servi avec toujours beaucoup d'amabilité.
Nous avons pu reprendre la route repus et reposés.....
Merci à vous de votre accueil.

Avis publié : 4 juin 2013

Notre arret au chalet a ete tres sympatique , un acceuil chaleureux avec un service impeccable , le chef de salle tres accueillant et vous met dans une ambiance familiale , les repas servi sont frais , rien a redire dans cet cuisine ,
On y retournera bientot