Avis publié : 2 juillet 2017

Nous étions au premier étage, avons dû subir les odeurs de cuisine et le bruit d'enfants qui couraient au dessus de nos têtes.
Chambre de bonne dimension mais qui mériterait un bon rafraichissement (un peu vieillotte à mon gout). Literie de très bonne qualité.
Il en est de même de la salle de bain (seulement un distributeur de gel au mur...)
Petit déjeuner correct
Bon restaurant
En résumé, pas mal mais un peu cher pour la prestation.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2017

J'ai opté pour un menu à 24,95 € incluant une entrée: salade de rillons, bien fournie, un plat: coq au côt, excellent et en dessert, une poire au safran, délicieuse!
J'ai été servie par de jeunes serveuses slaves parlant bien français et attentives! J'y reviendrai pour la formule en soirée étape,...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2017

Parlons d'abord de la partie Hôtel : rien à redire, chalets en bois très calme, grand lit, wifi, etc.
Parlons maintenant du restaurant.
Je me rends à la réception avec ma chienne pour réserver une table en terrasse. Immédiatement, celui que je suppose être le patron se jette sur moi et m'apostrophe :
- c'est quoi votre chien ?
- une femelle Pitbull
- elle doit avoir une muselière c'est la loi ! c'est un chien d'attaque
- où voulez-vous que je trouve une muselière ?
- c'est la loi. Je vais vous trouver un autre hôtel
- rien à faire je ne déménage pas !
Après pas mal de discussions, il a enfin accepté de nous réserver une table.
Je demande donc une table pour 19 hrs. Pas possible, nous avons déjà huit tables réservées à cette heure-là (l’hôtel comporte 30 chambres et plus de tables). Je vous réserve une table pour 19.20 hrs.
A 19.20 hrs nous sommes à table. Encore 1/4 heure pour prendre la commande.
Encore 1/4 hr et on nous apporte les entrées ... qui ne sont pas celles commandées. Je les renvoie, et il faut à nouveau 1/4 heure pour être servi, tout cela pour un menu qui n'est pas mauvais mais qui n'a vraiment rien de gastronomique.
Donc, très décus du restaurant.
Et ce n'est pas la première fois. Nous y avions séjourné pour une étape il y a deux ans, et là mon épouse avait reçu son plat était qu'elle avait renvoyé parece qu'il était beaucoup trop cuit au moment où je recevais mon dessert.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2017

Très bien situé à proximité de l'autoroute. Cadre agréable. Piscine chauffée. Seul petit bémol, prix des repas surfaits et quantité limite. Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix de pains et garnitures.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 mai 2017

Un établissement à retenir en cas de passage sur Vierzon. Personnel souriant efficace, la patronne s'occupe très bien des clients, le rythme du service au restaurant (complet !)est sans soucis. La qualité de la cuisine est au niveau de l'accueil. Rapport qualité prix excellent. Les petits plus la piscine , le parking fermé GRATUIT, la climatisation dans les chalets. A retenir.

Astuce pour la chambre : les chalets ils ont la climatisation et sont très calmes.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires