Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Arche Hotel(Vierzon)
83 $US
79 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
139 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
56 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
82 $US
71 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
50 $US
46 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US
63 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Passerelle(Vierzon)
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (386)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
386 résultats
Note attribuée
125
201
47
10
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
125
201
47
10
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7277 avis sur 386
Avis publié : 18 juillet 2017

bien que la climatisation ait été réglée trop froid, et en principe non modifiable !
Accueil sympathique et service de table assez efficace malgré la canicule de ce jour-là.
Nous apprécions de faire étape dans cet hôtel.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Chermaitre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juillet 2017

tres bon accueil
accessible tres proche autoroute sans en avoir les inconvénients sonores
logement chalet tres propre et confortable
bonne cuisine avec recherche niveau gout et presentation
le service a table du soir peut etre a revoir niveau rapidité pour quelqu'un d un peu pressé ...
acces wifi aléatoire et faible a certains endroits

Astuce pour la chambre : les chalets sont accueillant mais pas tester les chambres
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Franck B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2017

Nous étions au premier étage, avons dû subir les odeurs de cuisine et le bruit d'enfants qui couraient au dessus de nos têtes.
Chambre de bonne dimension mais qui mériterait un bon rafraichissement (un peu vieillotte à mon gout). Literie de très bonne qualité.
Il en est de même de la salle de bain (seulement un distributeur de gel au mur...)
Petit déjeuner correct
Bon restaurant
En résumé, pas mal mais un peu cher pour la prestation.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Gilles B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juin 2017

J'ai opté pour un menu à 24,95 € incluant une entrée: salade de rillons, bien fournie, un plat: coq au côt, excellent et en dessert, une poire au safran, délicieuse!
J'ai été servie par de jeunes serveuses slaves parlant bien français et attentives! J'y reviendrai pour la formule en soirée étape,...

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Service
Merci NICOVU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juin 2017

Parlons d'abord de la partie Hôtel : rien à redire, chalets en bois très calme, grand lit, wifi, etc.
Parlons maintenant du restaurant.
Je me rends à la réception avec ma chienne pour réserver une table en terrasse. Immédiatement, celui que je suppose être le patron se jette sur moi et m'apostrophe :
- c'est quoi votre chien ?
- une femelle Pitbull
- elle doit avoir une muselière c'est la loi ! c'est un chien d'attaque
- où voulez-vous que je trouve une muselière ?
- c'est la loi. Je vais vous trouver un autre hôtel
- rien à faire je ne déménage pas !
Après pas mal de discussions, il a enfin accepté de nous réserver une table.
Je demande donc une table pour 19 hrs. Pas possible, nous avons déjà huit tables réservées à cette heure-là (l’hôtel comporte 30 chambres et plus de tables). Je vous réserve une table pour 19.20 hrs.
A 19.20 hrs nous sommes à table. Encore 1/4 heure pour prendre la commande.
Encore 1/4 hr et on nous apporte les entrées ... qui ne sont pas celles commandées. Je les renvoie, et il faut à nouveau 1/4 heure pour être servi, tout cela pour un menu qui n'est pas mauvais mais qui n'a vraiment rien de gastronomique.
Donc, très décus du restaurant.
Et ce n'est pas la première fois. Nous y avions séjourné pour une étape il y a deux ans, et là mon épouse avait reçu son plat était qu'elle avait renvoyé parece qu'il était beaucoup trop cuit au moment où je recevais mon dessert.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Ananke01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis