Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Endroit à retenir pour vos étapes ou autre!
Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel et nous n'avons pas été déçus!
Accueil, propreté, bonne table... et ce, dans un esprit familial! Nous, on adore...
Tout est au rendez-vous pour un prix raisonnable!!!
Les chambres sont spacieuses (chalets), munies de climatisation, wifi et sanitaires propres!
La cuisine est excellente et raffinée!
À refaire sans hésitation!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel lors de notre passage, la cadre est Très Beau, calme, le personnel très aimable. Nous avons eu l'opportunité de manger au restaurant, les menus sont abordables et très copieux. Nous reviendrons à l'occasion

Avis écrit le 22 juillet 2017

toujours aussi accueillant, les chalets toujours aussi confortables, le diner toujours aussi bon, le petit déjeuner toujours aussi copieux. C'est une réelle chance d'avoir trouvé le chalet de la forêt sur notre route.

Avis écrit le 19 juillet 2017

Avis très partagé: partie hébergement correct ( voir bien); partie restauration a revoir, absolument pas a la hauteur de ce qui est affiché, affligeant.
Localisation pratique, sortie d'autoroute.
Une étape que je ne renouvellerais pas.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2017

Nous avons apprécié la simple nuit que nous avons passé lors de notre voyage des Alpes en Bretagne. Les chambres sont calmes, bon état, ainsi que la literie.
Juste un petit Bémol sur le petit déj où un choix un peu plus complet (voir mis à jour), mais le personnel semblait débordé ce matin là !
Si nous devons séjourner une autre fois sur Vierzon, nous reviendrons ici sans soucis.