Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Halte déjeuner dans ce Logis de France idéalement situé à l'entrée de Vierzon. Accueil très sympathique et très bon rapport qualité prix du menu du Chalet.La suggestion du jour, épaule de veau, était délicieuse.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2017

C'est exactement ce que l'on attend lorsque on est comme moi un voyageur au long cours. Prestation à la hauteur de mes attentes' chambres confortables' restauration tout à fait acceptable, pas de déception pour un hôtel de cette gamme. Une petite réserve sur la qualité et le côté peu pratique du chauffage (climatisation réversible peu efficace lorsqu'il fait froid dehors, j'ai été contraint de monter sur la chaise pour le régler.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2017

Des gens très professionnels et gentils, ils aiment leur métier , cuisine de qualité, chambres refaites et fonctionnelles, j’y séjourne très régulièrement et n’est jamais eu quoique ce soit à reprocher.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Hôtel sympathique sur une des routes principales de Vierzon. Une équipe attentionnée tant au desk qu’au service.
Combinaison hôtel + restaurant pratique pour une soirée.
Les logements dans les chalets sont confortables. Un chauffage qui parfois a du mal à suivre quand on se rapproche des températures négatives à l extérieur. Un petit déjeuner correct.
Bref une soirée étape classique sans plus.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2017

A deux pas de la sortie autoroutière A20 et A71 cet hôtel restaurant nous a accueilli dans une chambre charmante dans un séduisant jardin.
Très bonne soirée passée dans une chambre au calme juste après un bon repas.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires