Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2018

Cher pour le service, mais proche de notre axe d'autoroute.
accueil très mitigé, vite donner la clé pour se débarasser de nous. Chambre et salle de bains très viellotte, dommage, il y a du potentiel si quelques travaux étaient faits

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 janvier 2018

Nous y avons séjournés deux nuits pour une étape au zooparc de Beauval,site sécurisé, chambre très propre et confortable, un accueil très agréable et le petit déjeuner au top!!!!Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2018

Nous y séjournons souvent en tant qu'étape et après en avoir testé plusieurs sur le chemin c'est celui qui a un accueil parfait, l'établissement bien tenu, les chalets sont très confortables et très propres, la table est toujours de qualité, c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix, bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Halte déjeuner dans ce Logis de France idéalement situé à l'entrée de Vierzon. Accueil très sympathique et très bon rapport qualité prix du menu du Chalet.La suggestion du jour, épaule de veau, était délicieuse.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2017

C'est exactement ce que l'on attend lorsque on est comme moi un voyageur au long cours. Prestation à la hauteur de mes attentes' chambres confortables' restauration tout à fait acceptable, pas de déception pour un hôtel de cette gamme. Une petite réserve sur la qualité et le côté peu pratique du chauffage (climatisation réversible peu efficace lorsqu'il fait froid dehors, j'ai été contraint de monter sur la chaise pour le régler.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires