Contrôle des avis
Avis écrit le 18 février 2018

Lors d'un voyage d'affaires j'ai séjourné 3 nuits en soirée étape pour un prix plus que correct. L'hôtel propose 3 soirées étapes différentes, 3 niveaux de prix.
J'ai été logé dans les petits chalets à proximité du restaurant.
Accueil très sympathique et cuisine locale variée et bonne.
J'ai travaillé avec ma collègue 1/2 journée dans une salle , le personnel était très avenant et soucieux de notre confort.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 janvier 2018

A l'occasion d'une réunion suivie d'un repas, nous avons été fort bien reçus. Salle équipée pour travailler dans de bonne condition. Repas servi avec gentillesse et professionnalisme à midi, bon et copieux.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2018

Excellent, parfait, bel accueil, prix très attractifs et table delicieuse
Nous a permis de se reposer en toute quiétude, après un repas de belle qualité et un service tout aussi appréciable
Je recommande cet établissement quelque soit le propos de votre voyage

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 janvier 2018

Cher pour le service, mais proche de notre axe d'autoroute.
accueil très mitigé, vite donner la clé pour se débarasser de nous. Chambre et salle de bains très viellotte, dommage, il y a du potentiel si quelques travaux étaient faits

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 janvier 2018

Nous y avons séjournés deux nuits pour une étape au zooparc de Beauval,site sécurisé, chambre très propre et confortable, un accueil très agréable et le petit déjeuner au top!!!!Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple