Contrôle des avis
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent WE en famille, l'accueil y est parfait et le personnel toujours disponible. Les chalets sont agréables et la literie est top. Côté restauration, les plats sont copieux et variés. Nous recommandons vivement.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2018

L'établissement sait parfaitement bien gérer les groupes. L'accueil y est parfait, le personnel est très disponible et toujours souriant. La restauration est de très bonne qualité. Concernant l’hôtel, les chalets offrent des chambres agréable qui permettent de ne pas être dérangé par d'éventuels voisins bruyants.
Accès facile depuis l'autoroute, le centre ville peut se rejoindre à pied (20mn).
Bref, que des points positifs !

... et encore une fois merci à tout le personnel pour l'accueil

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre "avec terrasse" dans un chalet, il y a toutes les expositions possibles, demandez la votre ;)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2018

Lors d'un voyage d'affaires j'ai séjourné 3 nuits en soirée étape pour un prix plus que correct. L'hôtel propose 3 soirées étapes différentes, 3 niveaux de prix.
J'ai été logé dans les petits chalets à proximité du restaurant.
Accueil très sympathique et cuisine locale variée et bonne.
J'ai travaillé avec ma collègue 1/2 journée dans une salle , le personnel était très avenant et soucieux de notre confort.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 janvier 2018

A l'occasion d'une réunion suivie d'un repas, nous avons été fort bien reçus. Salle équipée pour travailler dans de bonne condition. Repas servi avec gentillesse et professionnalisme à midi, bon et copieux.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2018

Excellent, parfait, bel accueil, prix très attractifs et table delicieuse
Nous a permis de se reposer en toute quiétude, après un repas de belle qualité et un service tout aussi appréciable
Je recommande cet établissement quelque soit le propos de votre voyage

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel