“lamentable, désastreux et incompétence” 1 5 étoiles

Kyriad Design Enzo Vierzon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 76 Route De Bourges, 18100 Vierzon, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Vierzon
Thonon-les-Bains, France
“lamentable, désastreux et incompétence”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

C'est une honte!!Cet établissement rassemble à lui tout seul tout ce qui peut rebuter les voyageurs.A commencer par l'accueil ; le patron vous reçoit comme un chien dans un jeu de quille. Dans ce Kyriad, c'est de l'abattage!!Beauccoup trop cher pour une qualité de très bas étage!! Rien n'est fait pour le confort des voyageurs!!Rapport qualité/prix extèmement mauvais. Si vous y allez, attendez vous à halluciner!!mauvais accueil, propreté laissant à désirer, restaurant qui n'en a que le nom,etc...
J'ai pu essayer le campanile, 50 mètres plus loin : c'est très largement mieux !!idem pour le première classe!!!
En définitive, je ne suis pas près de remettre les pieds là bas, et amis voyageurs, faites de même!passez au suivant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

la chambre était exposé plein sud et sans volets d'ou une chaleur étouffante le soir et la nuit car à coté de l'autoroute impossible de laisser une fenetre ouverte
bruit de plaque en ferraille quand les voitures passent dessus
trop chére pour le standing

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Philadelphia, PA
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si le matelas était un peu fin et que les prestations étaient réduites au minimum, c’était un hôtel bon marché parfait une halte au cours de notre voyage vers le sud. Le petit déjeuner fermait très tôt (nous l’avons raté) mais nous n’avons payé que 36 € la chambre (le tarif qui est sur le site internet du ministère du tourisme français), ce qui, surtout après Paris, était absolument fabuleux !

England
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une chambre avec salle de bains très propre et pour pas cher du tout. L’ameublement était très simple mais c’était assez grand et nous avons payé 55 € un vendredi soir. Un ami l’avait réservé pour nous sur internet. Il ne nous avait pas été recommandé. Le restaurant qui se trouvait dans l’hôtel avait l’air bien mais ils ne servaient plus après 21h00, exactement lorsque nous sommes arrivés. Le petit déjeuner était d’un très bon rapport qualité/prix, on pouvait se servir à volonté et il y avait de la charcuterie, du pain, des yaourts, etc. plus thé et café pour 6 € par personne. Nous avons dîné au coin de la rue dans un petit resto style américain mais à la française : la cuisine était bonne, le service chaleureux et les prix raisonnables. Ils sont ouverts jusqu’à 23h00 tous les jours. L’hôtel est situé juste à la sortie de l’autoroute et il est donc très facile à trouver si vous êtes sur l’autoroute du sud.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vierzon ou ses environs
Ibis Styles Vierzon
N° 5 sur 22 à Bourges
Ibis Styles Bourges
Ibis Styles Bourges
N° 3 sur 22 à Bourges

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Vierzon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Vierzon

Adresse: Rn 76 Route De Bourges, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
N° 4 sur 7 hôtels à Vierzon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Vierzon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Design Enzo Vierzon
Comfort Inn Vierzon