Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“infrequentable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kyriad Design Enzo Vierzon
N° 5 sur 8 Hôtels à Vierzon
quercy
Auteur de niveau
190 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 127 votes utiles
“infrequentable”
Avis écrit le 6 août 2013

j'ai passé la nuit du 4 au 5 août à l'hôtel Kyriad de Vierzon;j'avais réservé sur BOOKING.COM;le prix des petits dejeuners m'était indiqué à 9€, j'ai en fait payé 9,50€, le réceptionniste me disant qu'il ne fallait pas forcément se fier au site booking ! A ma grande surprise, cet hôtel est indiqué 3 étoiles !!!alors qu'il il y a 3 étages...sans ascenseur, que les chambres sont petites, la douche minuscule où il est difficile de rentrer et de sortir et qui semble n'avoir pas été rénovée depuis un certain nombre d'années (robinetterie désuète, accès exigü, joints noirs de calcaire);pas de climatisation, proximité de l'autoroute qui oblige à fermer la fenêtre...alors qu'il fait 30° dehors! Bref, tout ce qui fait que je ne pense pas retourner de sitôt dans ce tupe d'établissement. point positif, cependant : petit dejeuner correct (malgré les oranges pressées bizarres ?), les boissons du mini bar offertes ainsi que la bouilloire avec les infusions et le thé dans la chambre. Mais si cet hôtel est classé 3 ETOILES, que doivent être les 2 ETOILES...WC et douches sur le palier? Vraiment surprenante cette nouvelle classification des hôtels, non ?

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci laponie46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    75
    47
    40
    24
Consultez les avis pour
65
79
9
36
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil des plus limité. Pour le prix, (75 euros la nuit), prise murale qui ne fonctionne pas, douche entartrée et pommeau de douche qui fuit, prise électrique arrachée du mur, buffet des plus limité, orange à presser moisie, et j'en passe !!!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Laurence V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Moulins, France
Auteur de niveau
19 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 18 mai 2013

Design jeune et moderne sur le thème de la formule 1 aux couleurs de FERRARI. Chambre à 100€ un peu chere par rapport aux prestations fournies.
Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix et du café NESPRESSO et la possibilité de se faire un vrai jus d'orange pressé pour le matin ...ce qui est appréciable.
Cest le prix des Kyriad haut de gamme alors que les prestations ne le sont pas.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lulu2572
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Fargeau Ponthierry
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2012

Les chambre sont correctes, les lits très confortable et les salles de bains toutes neuves.
Mais les couloirs sont encore en moquettes.
Nous avions réservé par téléphone (la personne était très cordiale)et n'avons rencontré personne sur place et sommes partis avant le petit déjeuner, nous ne pouvons donc pas juger ces aspects là.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Stomate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil par un "patron" garde chiourme aussi peu aimable qu'un ours mal léché. Nous sommes arrivés vers 23 H, la personne à l'accueil nous a laissé nous débrouiller avec l'automate d'accueil. Impossible de faire valider notre réservation avec nos deux enfants de 1 et 3 ans, nous pensions devoir passer la nuit dehors. Finalement nous avons pu entrer avec l'aide d'un client. Le patron est tout simplement odieux. Arrivé dans la chambre, douche HS donc impossible de laver nos deux enfants. Personne bien sûr pour répondre. Puis le patron que j'ai fini par retrouver une fois qu'il avait promené son chien ... m'a également envoyé promener ! La femme de ménage auprès de laquelle je me suis renseigné m'a confirmé que le "patron" est également très mal aimable avec son personnel. J'ai fais une réclamation à le centrale de KYRIAD qui m'a simplement répondu qu'elle allait en référer au responsable de l'hôtel. Chambre rénovée mais douche HS, une ampoule idem quant aux parties communes, moquette tâchée, rénovation bâclée sauf la superbe Ferrari qui malheureusement ne rachète pas la piètre qualité de l'accueil. Je ne comprends pas comment KYRIAD peut accepter cette situation ?

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Pascal R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
53 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 4 octobre 2011

Je pensais que de sérieux efforts avaient été faits depuis la rénovation des chambres mais je me suis mis le doigt dans l'oeil ! Le patron est toujours aussi peu accueillant. Une Ferrari 348 ts trône dans le hall d'accueil et c'est la seule originalité. Levez la tête et méfiez-vous de ne pas vous prendre un joint de culasse ! En effet, le plafond est plein de bacs métalliques dans lesquels on trouve des vielles pièces détachées.
Les chambres ont été rénovées et sont agréables mais cela s'arrête à la porte de la salle de bain ! (Cela permet de faire une belle photo pour le site internet) : la sdb n'a pas été rénovée et est dans un état lamentable !!!
Le pire reste la nourriture : si vous le pouvez, fuyez ! Carapaccio de vieux saumon très assaisonné pour masquer le mauvais goût du poisson. Travers de porc sans viande et frites insipides. Le tout pour un tarif prohibitif. J'oubliais ! Une bouteille d'eau gazeuse à presque 5 euros !
En résumé, si vous voulez passer une bonne soirée : fuyez !

  • Séjour du septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Arnaud1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2011

C'est une honte!!Cet établissement rassemble à lui tout seul tout ce qui peut rebuter les voyageurs.A commencer par l'accueil ; le patron vous reçoit comme un chien dans un jeu de quille. Dans ce Kyriad, c'est de l'abattage!!Beauccoup trop cher pour une qualité de très bas étage!! Rien n'est fait pour le confort des voyageurs!!Rapport qualité/prix extèmement mauvais. Si vous y allez, attendez vous à halluciner!!mauvais accueil, propreté laissant à désirer, restaurant qui n'en a que le nom,etc...
J'ai pu essayer le campanile, 50 mètres plus loin : c'est très largement mieux !!idem pour le première classe!!!
En définitive, je ne suis pas près de remettre les pieds là bas, et amis voyageurs, faites de même!passez au suivant

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci jmaudrain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vierzon
À 0.9 km
B&B Hôtel Vierzon
B&B Hôtel Vierzon
N° 7 sur 8 à Vierzon
3.0 sur 5 bulles 46 avis
À 0.3 km
Campanile Vierzon
Campanile Vierzon
N° 6 sur 8 à Vierzon
3.0 sur 5 bulles 241 avis
À 4.9 km
Ibis Styles Vierzon
Ibis Styles Vierzon
N° 1 sur 8 à Vierzon
4.5 sur 5 bulles 422 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.1 km
Le Chalet de la Foret
Le Chalet de la Foret
N° 2 sur 8 à Vierzon
4.0 sur 5 bulles 252 avis
À 3.8 km
Arche Hotel
Arche Hotel
N° 4 sur 8 à Vierzon
3.5 sur 5 bulles 102 avis
À 4.8 km
Hotel Le Continental
Hotel Le Continental
N° 3 sur 8 à Vierzon
3.5 sur 5 bulles 50 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Vierzon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Vierzon

Établissement : Kyriad Design Enzo Vierzon
Adresse: Rn 76 Route De Bourges, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 Hôtels à Vierzon
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Vierzon 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Design Enzo Vierzon
Comfort Inn Vierzon
Vierzon Comfort Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page