“infrequentable”

N° 5 sur 8 Hôtels à Vierzon
quercy
“infrequentable”
Avis écrit le 6 août 2013

j'ai passé la nuit du 4 au 5 août à l'hôtel Kyriad de Vierzon;j'avais réservé sur BOOKING.COM;le prix des petits dejeuners m'était indiqué à 9€, j'ai en fait payé 9,50€, le réceptionniste me disant qu'il ne fallait pas forcément se fier au site booking ! A ma grande surprise, cet hôtel est indiqué 3 étoiles !!!alors qu'il il y a 3 étages...sans ascenseur, que les chambres sont petites, la douche minuscule où il est difficile de rentrer et de sortir et qui semble n'avoir pas été rénovée depuis un certain nombre d'années (robinetterie désuète, accès exigü, joints noirs de calcaire);pas de climatisation, proximité de l'autoroute qui oblige à fermer la fenêtre...alors qu'il fait 30° dehors! Bref, tout ce qui fait que je ne pense pas retourner de sitôt dans ce tupe d'établissement. point positif, cependant : petit dejeuner correct (malgré les oranges pressées bizarres ?), les boissons du mini bar offertes ainsi que la bouilloire avec les infusions et le thé dans la chambre. Mais si cet hôtel est classé 3 ETOILES, que doivent être les 2 ETOILES...WC et douches sur le palier? Vraiment surprenante cette nouvelle classification des hôtels, non ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil des plus limité. Pour le prix, (75 euros la nuit), prise murale qui ne fonctionne pas, douche entartrée et pommeau de douche qui fuit, prise électrique arrachée du mur, buffet des plus limité, orange à presser moisie, et j'en passe !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Moulins, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Design jeune et moderne sur le thème de la formule 1 aux couleurs de FERRARI. Chambre à 100€ un peu chere par rapport aux prestations fournies.
Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix et du café NESPRESSO et la possibilité de se faire un vrai jus d'orange pressé pour le matin ...ce qui est appréciable.
Cest le prix des Kyriad haut de gamme alors que les prestations ne le sont pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint Fargeau Ponthierry
Avis écrit le 10 août 2012

Les chambre sont correctes, les lits très confortable et les salles de bains toutes neuves.
Mais les couloirs sont encore en moquettes.
Nous avions réservé par téléphone (la personne était très cordiale)et n'avons rencontré personne sur place et sommes partis avant le petit déjeuner, nous ne pouvons donc pas juger ces aspects là.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil par un "patron" garde chiourme aussi peu aimable qu'un ours mal léché. Nous sommes arrivés vers 23 H, la personne à l'accueil nous a laissé nous débrouiller avec l'automate d'accueil. Impossible de faire valider notre réservation avec nos deux enfants de 1 et 3 ans, nous pensions devoir passer la nuit dehors. Finalement nous avons pu entrer avec l'aide d'un client. Le patron est tout simplement odieux. Arrivé dans la chambre, douche HS donc impossible de laver nos deux enfants. Personne bien sûr pour répondre. Puis le patron que j'ai fini par retrouver une fois qu'il avait promené son chien ... m'a également envoyé promener ! La femme de ménage auprès de laquelle je me suis renseigné m'a confirmé que le "patron" est également très mal aimable avec son personnel. J'ai fais une réclamation à le centrale de KYRIAD qui m'a simplement répondu qu'elle allait en référer au responsable de l'hôtel. Chambre rénovée mais douche HS, une ampoule idem quant aux parties communes, moquette tâchée, rénovation bâclée sauf la superbe Ferrari qui malheureusement ne rachète pas la piètre qualité de l'accueil. Je ne comprends pas comment KYRIAD peut accepter cette situation ?

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2011

Je pensais que de sérieux efforts avaient été faits depuis la rénovation des chambres mais je me suis mis le doigt dans l'oeil ! Le patron est toujours aussi peu accueillant. Une Ferrari 348 ts trône dans le hall d'accueil et c'est la seule originalité. Levez la tête et méfiez-vous de ne pas vous prendre un joint de culasse ! En effet, le plafond est plein de bacs métalliques dans lesquels on trouve des vielles pièces détachées.
Les chambres ont été rénovées et sont agréables mais cela s'arrête à la porte de la salle de bain ! (Cela permet de faire une belle photo pour le site internet) : la sdb n'a pas été rénovée et est dans un état lamentable !!!
Le pire reste la nourriture : si vous le pouvez, fuyez ! Carapaccio de vieux saumon très assaisonné pour masquer le mauvais goût du poisson. Travers de porc sans viande et frites insipides. Le tout pour un tarif prohibitif. J'oubliais ! Une bouteille d'eau gazeuse à presque 5 euros !
En résumé, si vous voulez passer une bonne soirée : fuyez !

• Séjour du septembre 2011
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 26 août 2011

C'est une honte!!Cet établissement rassemble à lui tout seul tout ce qui peut rebuter les voyageurs.A commencer par l'accueil ; le patron vous reçoit comme un chien dans un jeu de quille. Dans ce Kyriad, c'est de l'abattage!!Beauccoup trop cher pour une qualité de très bas étage!! Rien n'est fait pour le confort des voyageurs!!Rapport qualité/prix extèmement mauvais. Si vous y allez, attendez vous à halluciner!!mauvais accueil, propreté laissant à désirer, restaurant qui n'en a que le nom,etc...
J'ai pu essayer le campanile, 50 mètres plus loin : c'est très largement mieux !!idem pour le première classe!!!
En définitive, je ne suis pas près de remettre les pieds là bas, et amis voyageurs, faites de même!passez au suivant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille