“Bon hôtel”

N° 5 sur 8 Hôtels à Vierzon
Vesseaux, Rhone-Alpes, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Il manque un service de restauration sur place. Etre obligé de sortir de l'établissement pour dîner, l'hiver et par mauvais temps, pas trés agréable. Petits déjeuner agréables et variés dans cette gamme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons apprécié le confort et la propreté de l'hôtel,en revanche l'acceuil que nous a réservé le receptioniste le matin au petit déjeuner nous reste en travers de la gorge. Il nous a clairement manqué de respect et je trouve cela bien dommage car sans cela la note globale aurait été plus élevée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

GHISONACCIA
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel bien situé proche de l'autoroute.Belle chambre mais accueil très décevant. Borne ne fonctionnant dans la nuit pour une arrivée tardive . Dommage car la chambre était très bien, propre avec pas mal de produit d'accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vendôme, Centre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une nuit passé sur place le premier weekend de Septembre pour un mariage et franchement moyen. Comme une autre personne nous avons eu droit à la douche qui ne fonctionne pas et nous avons été obligé d'utiliser un mug pour nous rincer. La bonde de l'évier qui se coince également et qui nécessite de passé la main derrière le lavabo pour le décoincer. Nous avons prévenu le réceptionniste qui a fait mine de ne pas savoir...ce qui voudrait dire que les femmes de ménages n’utilisent jamais la douchette pour faire le ménage..!!

Rentré à 3h30 parking saturé par des véhicules mal garé. Et pour finir coup de téléphone de l’accueil à 11h10 pour nous demander de libérer la chambre au plus vite (normalement 11h mais en retard à cause de la douche). Propreté correct sans plus, pas très grande chambre mais bon standard dans ce type d'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour une halte lors du retour de vacances, nous avions sélectionné cet hôtel, quelle erreur,
propreté limite, douche qui ne fonctionne pas, lavabo avec la bonde coincée.
Le petit déjeuner à 9€50 très moyen.
Comment peut-on classer un tel hôtel 3 étoiles.
Une adresse à oublier et une très mauvaise publicité pour les hôtels du groupe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions prévu une étape dans un long trajet et avions choisi cet hôtel situé à proximité de la sortie d'autoroute. Le réceptionniste à l'accueil était aussi gracieux qu'une porte de prison ! Nous avions réservé une chambre triple (2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans). Nous avons été réveillés à 7 h du matin par l'alarme incendie. Tous les clients de l'hôtel se sont retrouvés dehors sans aucun représentant de l'hôtel ! Au bout d'une demi heure tout le monde a regagné sa chambre ( toujours en l'absence d'un représentant de l'hôtel! ). En arrivant au petit déjeuner j'ai demandé s'ils connaissaient la cause du déclenchement de l'alarme. Réponse amusée du personnel de l'hôtel :"c'est le four qui a un dysfonctionnement !". Pas d'excuses !!!! De plus j'ai aperçu un panneau indiquant que le petit déjeuner était gratuit pour les - de 10 ans (alors qu'on m'avait facturé plein tarif pour mon grand de 6 ans !). Quand j'en ai parlé au réceptionniste : il a tout simplement enlevé le panneau d'information en disant que ce n'était plus d'actualité ! Hotel à éviter !!!!

Séjour du août 2013
quercy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

j'ai passé la nuit du 4 au 5 août à l'hôtel Kyriad de Vierzon;j'avais réservé sur BOOKING.COM;le prix des petits dejeuners m'était indiqué à 9€, j'ai en fait payé 9,50€, le réceptionniste me disant qu'il ne fallait pas forcément se fier au site booking ! A ma grande surprise, cet hôtel est indiqué 3 étoiles !!!alors qu'il il y a 3 étages...sans ascenseur, que les chambres sont petites, la douche minuscule où il est difficile de rentrer et de sortir et qui semble n'avoir pas été rénovée depuis un certain nombre d'années (robinetterie désuète, accès exigü, joints noirs de calcaire);pas de climatisation, proximité de l'autoroute qui oblige à fermer la fenêtre...alors qu'il fait 30° dehors! Bref, tout ce qui fait que je ne pense pas retourner de sitôt dans ce tupe d'établissement. point positif, cependant : petit dejeuner correct (malgré les oranges pressées bizarres ?), les boissons du mini bar offertes ainsi que la bouilloire avec les infusions et le thé dans la chambre. Mais si cet hôtel est classé 3 ETOILES, que doivent être les 2 ETOILES...WC et douches sur le palier? Vraiment surprenante cette nouvelle classification des hôtels, non ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille