“A recommander”

N° 7 sur 8 Hôtels à Vierzon
LASTOURS
“A recommander”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Qualité prix - irréprochable !!! Nous n'avions pas de réservation et les autres hôtels proches étant complets nous nous sommes retrouvés au Kyriad et ne le regrettons pas du tout ! Kyriad sera pour nous en premier choix à l'avenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Attention, si le petit déjeuner est servi à partir de 7h30 le dimanche matin, vous pouvez quitter les lieux le ventre vide à 9 h ! De plus, il manque une ampoule sur un applique dans la chambre ; la réponse que entendez à la réception : "oui monsieur nous le notons". Au final, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui se trouve dans la partie Est de l'Hôtel, c'est-à-dire à une bonne di...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

La Chapelle-sur-oudon
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons été contacté pour préparer notre arrivée, ce qui nous a faciliter l'entrée à l'hôtel. La chambre était très calme avec une literie confortable pour un mari qui a des problème de dos et l'accueil au petit déjeuner très chaleureux et convivial.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vesseaux, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Il manque un service de restauration sur place. Etre obligé de sortir de l'établissement pour dîner, l'hiver et par mauvais temps, pas trés agréable. Petits déjeuner agréables et variés dans cette gamme

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rouen
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons apprécié le confort et la propreté de l'hôtel,en revanche l'acceuil que nous a réservé le receptioniste le matin au petit déjeuner nous reste en travers de la gorge. Il nous a clairement manqué de respect et je trouve cela bien dommage car sans cela la note globale aurait été plus élevée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

GHISONACCIA
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel bien situé proche de l'autoroute.Belle chambre mais accueil très décevant. Borne ne fonctionnant dans la nuit pour une arrivée tardive . Dommage car la chambre était très bien, propre avec pas mal de produit d'accueil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vendôme, Centre, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Une nuit passé sur place le premier weekend de Septembre pour un mariage et franchement moyen. Comme une autre personne nous avons eu droit à la douche qui ne fonctionne pas et nous avons été obligé d'utiliser un mug pour nous rincer. La bonde de l'évier qui se coince également et qui nécessite de passé la main derrière le lavabo pour le décoincer. Nous avons prévenu le réceptionniste qui a fait mine de ne pas savoir...ce qui voudrait dire que les femmes de ménages n’utilisent jamais la douchette pour faire le ménage..!!

Rentré à 3h30 parking saturé par des véhicules mal garé. Et pour finir coup de téléphone de l’accueil à 11h10 pour nous demander de libérer la chambre au plus vite (normalement 11h mais en retard à cause de la douche). Propreté correct sans plus, pas très grande chambre mais bon standard dans ce type d'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vierzon ou ses environs
Campanile Vierzon
N° 3 sur 8 à Vierzon
Hotel Novotel Bourges
Hotel Novotel Bourges
N° 8 sur 19 à Bourges

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Vierzon ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Vierzon

Établissement : Kyriad Design Enzo Vierzon
Adresse: Rn 76 Route De Bourges, 18100 Vierzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Vierzon
N° 7 sur 8 Hôtels à Vierzon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Vierzon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Vierzon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Design Enzo Vierzon
Comfort Inn Vierzon