“Bonne qualité prix”

N° 5 sur 8 Hôtels à Vierzon
Nanterre, France
“Bonne qualité prix”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Avec une réservation par internet, la chambre pour 2 nous revient à 45€ la nuit. C'est ce qui rend très rentable en rapport avec la qualité très correcte des literies proposées. Je profite de ce système depuis plusieurs fois et je compte en profiter encore pour des petits séjours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Je viens régulièrement sur Vierzon et j'aime beaucoup cet hôtel. Ma petite bichonne et moi sommes bien accueillies. Chambre confortable, mise à disposition de boissons fraîches dans le réfrigérateur, une bonne literie et un buffet petit déjeuner sympa. Un bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bourges, France
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Après une horrible nuit passé dans un autre hôtel de vierzon dont je tairai le nom (mais avec une enseigne vert pomme et dont le nom commence par C) je suis descendu au kyriad de vierzon.
Un accueil très sympathique tant à l'arrivée qu'au petit dej, une chambre agréable et calme, un bon petit déjeuner, et même s'il n'y a pas de resto ils vous en proposent un tout prêt ... Bref je crois que j'ai trouver mon point de chute à vierzon

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Je passe 200 nuits / an à l’hôtel du mon métier et je vous conseille le kyriad de vierzon.
l'accueil,le petit-déjeuner avec du gâteaux maison ,très rare de nos jours.
Les chambres confortables et le prix abordable.

A très bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BONDUES
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

De passage à Vierzon pour une nuit, nous avions choisi l'hôtel Kyriad pour notre étape.
Malgré l'accueil chaleureux, la chambre 3 lits était convenable.
Pas de volets à notre fenêtre, mais un rideau occultant (sympa pour la luminosité)... pas de porte savon dans la douche et pas de savon pour les mains dans la salle de bain... et un bruit d'autoroute clairement pénible la nuit !!!
La chambre est propre, la salle de bain moins... cheveux, autres que les nôtres, collés sur la porte...
Les matelas ...aie aie aie ! Dos sensibles, s'abstenir ...sauf si vous aimez dormir en sentant les ressorts du matelas vous chatouiller.
Petit-déjeuner sans croissants lors de notre passage mais correct.
Bref, pourquoi 3 étoiles ?!
En résumé : matelas + bruit + luminosité = mauvaise nuit ...nous n'y reviendrons pas même si l'accueil fut bon.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Limoges, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

un accueil très sympathique et agréable. Les Chambres sont toujours très propres, et même si il y a un petit soucis, comme une prise qui ne fonctionne pas, c'est réglé très vite. Le petit déjeuné copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

LASTOURS
Avis écrit le 22 décembre 2013

Qualité prix - irréprochable !!! Nous n'avions pas de réservation et les autres hôtels proches étant complets nous nous sommes retrouvés au Kyriad et ne le regrettons pas du tout ! Kyriad sera pour nous en premier choix à l'avenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux