“Bon rapport qualité prix”

Kyriad Design Enzo Vierzon
N° 5 sur 8 Hôtels à Vierzon
Ain
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Rien à dire de négatif sur cet hôtel. Les chambres sont très correctes pour le prix.
Ici le contenu du minibar est offert.(c'est assez rare pour être souligné ! Vous y trouverez une eau plate, une eau gazeuse et un petit paquet de chips
La situation juste à côté de l'autoroute est idéale.
Seul point négatif, pas de clim et pas d'ascenseur pour l'étage.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-Affrique, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon accueil par LA réceptionniste, un peu moins par LE réceptionniste. Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes mais nous avons eu des serviettes de toilettes pour 2. Le frigo dans la chambre est tres appréciable avec 2 bouteilles d eau pour....2 personnes. Très appréciable aussi les 2 dosettes de café, les 2 infusions avec les 2 timbales et la bouilloire. Très sympa aussi, du shampooing, du gel douche, de la crème apres douche,1 bonnet de douche, 1 eponge pour chaussure et 1 paire de tong. La chambre est quand même assez petite et la salle de bain n est pas plus grande que dans un mobile home dommage. La télévision s allume toute seule a 6h30 tout les jours.... dommage qu'il n'y ai pas de restaurant. Mais l hôtel est propre, et la déco super mais ne mérite pas 3 etoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vierzon

Alsace
Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon accueil. Nous avions un souci qui a été réglé illico.
Dans la chambre, on trouve un frigo, on a la possibilité de se faire un thé ou café en rentrant. Tout est prévu dans la salle de bains, du rasoir au dentifrice si on a oublié.
Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Epinal, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel moyen. Amabilité moyenne, plusieurs réclamations d'autres clients ... pendant la remise des clés. J'essayerai un autre hotel pour la prochaine fois.
Plus de restauration en salle uniquement en chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vierzon, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Alors que nous avions déjà séjourné dans cet hôtel sans problème particulier, notre séjour du dimanche 11 mai fut catastrophique. Alors que l'hôtel était quasi vide, on nous a alloué une chambre qui est certainement la pire de l'établissement (du moins je l'espère) : une literie qui doit avoir de très nombreuses années d'utilisation, un sol tâché dans la salle de bain et la chambre, située juste face à la sortie de l'autoroute. Pour sortir dîner, il faut descendre deux étages pour aller chercher quelqu'un qui puisse fermer la porte qui ne verrouille pas, car la sonnerie de la réception sonne dans le vide.... Au petit déjeuner, des tranches de jambon qui suintent et dégagent une odeur qui en dit long sur leur fraîcheur. Et quand on explique notre mécontentement à la personne présente à la direction, elle se contente d'être désolée, ajoutant "j'aurais bien fait un geste, mais c'est dommage, on vous a fait payer à l'arrivée" !!!!!!!! sans commentaire. Mais nous oublierons dorénavant cet établissement lors de nos fréquents déplacements à Vierzon.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 36
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JEROME T, Gérant de Kyriad Design Enzo Vierzon, a répondu à cet avis, 2 septembre 2015
Cher client, nous souhaitions vous informer que la direction de l'hôtel avait changé.
Si vous le souhaitez prenez contact avec nous par téléphone, demandez la direction et nous ferrons un geste conséquent pour votre prochain séjour.
Espérant vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
JT
Directeur
Guyancourt
Avis écrit le 10 mai 2014

Chambre confortable, literie très bien. Très bien aussi les détails (possibilité de boissons chaudes, eau fraîche...) mais la chambre est relativement étroite et une tablette supplémentaire dans la salle d'eau permettrait de poser la trousse de toilette.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos deux enfants en bas âge ( moins d'un an). Il nous a été proposé deux chambres communicantes avec un tarif préférentiel. Hôtel tout neuf. Je suis très exigeante sur la propreté des sanitaires, état de la chambre…. impeccable. Je vous le recommande vivement. Le petit déjeuner était bon ( pain frais ).

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez séjourner en famille avec chambre communicante,je vous recommande d'appeler di...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille